Le détail mode de Charlène de Monaco fait mouche face aux Édimbourg

– par Nolwenn A. Dalpiva
Le détail mode de Charlène de Monaco fait mouche face aux Édimbourg

Le Rocher était le théâtre d’une rencontre au sommet empreinte de respect et d’amitié. Le prince Albert de Monaco, et son épouse, Charlène de Monaco, ont eu le plaisir d’accueillir le Duc et la Duchesse d’Édimbourg lors de leur passage en Principauté. L’occasion de chaleureuses discussions entre Monaco et le Royaume-Uni !



Mais, comme toujours, c’est le look de la première dame monégasque qui a sans doute une nouvelle fois capté tous les regards.

À lire : Le jour où Charlène de Monaco a croisé le regard du prince Albert

La maman de Jacques et Gabriella a opté pour une tenue d’une élégance intemporelle, s’inspirant du chic anglo-saxon : un ensemble tailleur-pantalon beige signé Ralph Lauren qui évoque l’esthétique « old money ».

À lire : Charlène de Monaco irritée par Stéphanie et l’omniprésence d’Alexandre Grimaldi ?

Ce choix vestimentaire était à la fois épuré et sophistiqué. La pièce maîtresse était le blazer « Hailey », confectionné dans un tissu noble et fluide.

Sa coupe droite et structurée, avec des épaules légèrement marquées, ce qui met parfaitement en valeur la silhouette élancée de la Princesse. Le blazer était harmonisé avec le pantalon « Isaiah », un modèle à jambes larges et taille haute qui allongeait encore son allure.

Pour apporter un contraste élégant et professionnel à cet ensemble beige, Charlène a opté pour un top noir très simple, sans col ni fioriture. Elle a complété sa tenue avec des escarpins beiges à talons aiguilles, un détail raffiné qui accentuait la finesse de sa silhouette.

...