Laurence Boccolini dévoile le salaire
Invitée par Jordan De Luxe dans le cadre de son émission émission Le Jet de Luxe diffusée sur Youtube, Laurence Boccolini s’est confiée sans détour sur sa carrière, ses désillusions passées avec France Télévisions et ses projets à venir. Mais la présentatrice a aussi levé le voile sur la réalité financière de certaines de ses émissions, révélant le montant de son cachet pour le célèbre concours de la chanson.
Face à Jordan De Luxe, qui lui demandait quelle émission avait été la plus intéressante financièrement chez France Télévisions, l’animatrice, qui aurait un homme dans sa vie, a affirmé qu’il ne s’agissait « certainement pas de l’Eurovision ».
À lire : Laurence Boccolini : Elle lâche tout sur la peine secrète d’Olivier Minne
Celle qui a présenté le concours européen de la chanson aux côtés de Stéphane Bern a en effet révélé que le cachet était loin d’être un jackpot, malgré le travail conséquent que représente l’émission pour un animateur. « Vous y restez trois jours, et en facture, c’est 6 000 euros », a-t-elle déclaré.
À lire : Faustine Bollaert : la réponse piquante à Laurence Boccolini
Durant cette prise de parole, la maman de Willow revient sur ses années à France Télévisions et sur les émissions qui lui ont été imposées.
« J’ai adoré animer « Mots de passe » sur France 2 et c’était un carton. Puis après j’ai fait « Tout le monde veut prendre sa place » car j’avais rien d’autre. », fait-elle savoir.
Pour « Les enfants de la télé », elle raconte avoir hésité à succéder à Laurent Ruquier.
« Je ne voulais pas faire cette émission car je ne me sentais pas légitime. On a m’a dit tu vas être formidable alors j’ai accepté. »