
Shy’m a partagé sur Instagram plusieurs photos de son expérience aux Enfoirés 2025.
Un an après le début de leur relation, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ne seraient pas opposés à goûter ensemble aux joies de la paternité.
C’est ce que prétend le magazine « Public » dans les colonnes de son dernier numéro.
Leur couple serait tellement soudé que l’arrivée d’un bébé ne serait pas une surprise.
L’ex nageuse ne serait d’ailleurs pas opposée à goûter une nouvelle fois à la maternité, et pour la première fois de sa relation d’avec l’ex candidat de The Voice, comme elle le confiait elle-même dans les colonnes du magazine « Nous deux ».
« Dès que j’aime un garçon, je veux lui faire un enfant », confiait celle qui est déjà heureuse maman d’une petite maman, fruit de sa relation avec Frédérick Bousquet.
Et au magazine « Public » de s’interroger :
« A l’aube de ses 30 ans, qu’elle fêtera le 9 octobre, Laure envisagerait-elle d’agrandir sa famille ? », se demande la publication avant de répondre à cette question par la positive : « Jérémy a toutes les raisons de se laisser convaincre par le chants de sa sirène ».
En février dernier, le magazine « Public » tenait un autre discours, en alimentant la rupture du couple.
« Hier encore, ils pataugeaient dans le bonheur, aujourd’hui tout est fini » , annonçait le magazine people.
La distance était supposée en cause. « Elle est à Marseille, lui à Paris », indiquait l’hebdomadaire people avant d’affirmer que le chanteur avait pourtant prévu de venir « s’installer à Marseille avec elle ». Et il « n’imaginait pas une seconde que leur histoire tournerait court après presque un an de passion ».
Ces articles devraient vous intéresser :