Laure Manaudou quitte son chéri pour un défi fou au Népal !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laure Manaudou quitte son chéri pour un défi fou au Népal !

Le cœur de Laure Manaudou a beau battre la chamade pour David, son nouveau compagnon parachutiste du bassin d’Arcachon, la championne ne perd pas de vue ses défis !



Après avoir trouvé l’amour, la nageuse s’apprête à quitter son homme pour une raison bien particulière : elle prend la route du Népal pour une nouvelle aventure extrême !

À lire : Laure Manaudou en couple avec David, un parachutiste

Comme le rapporte le magazine Voici dans son édition de cette semaine, Laure Manaudou est toujours prête à repousser ses limites.

Après avoir conquis le Marathon des Sables et un trail exigeant en Islande, la maman de trois enfants s’est lancé un autre défi de taille : partir en trek au Népal !

À lire : Jérémy Frérot, malaise après une question sur Laure Manaudou

Loin des plages du bassin d’Arcachon, l’ex-championne de natation a déjà commencé ses entraînements intensifs, n’hésitant pas à monter "la Rhune - un sommet du Pays basque - par 33 degrés... Violent", mais nécessaire pour se préparer à ce qui l’attend.

Si la chaleur était au rendez-vous dans les Pyrénées, elle s’attend à des conditions bien différentes sur l’Himalaya, où les températures seront "un poil moins chaud".

Cette nouvelle expédition promet de tester son corps et son mental dans d’autres disciplines, prouvant une fois de plus que Laure Manaudou est une athlète hors pair, toujours en quête de nouvelles sensations. Un départ qui, bien que temporaire, va sans doute mettre à l’épreuve son nouvel amour avec David !