
Dans une interview accordée à Ouest-France, David Hallyday s’est exprimé sur le conflit qui l’a opposé à Laeticia Hallyday autour de la succession de Johnny Hallyday.
En confidence dans le cadre de l’émission de Stéphane Bern sur RTL, Laura Smet a brisé le silence pour la première fois depuis la mort de son père, où elle a notamment expliqué la raison pour laquelle elle porte le nom de Smet, et non Hallyday, comme c’est le cas de son frère, Hallyday.
« David a vécu aux Etats-Unis, il a grandi aux Etats-Unis. David est chanteur, moi je suis actrice », explique la jeune femme.
Et de poursuivre : "Toute ma vie je me suis appelée Laura Smet. Depuis l’école, depuis mon tout jeune âge, j’ai choisi ce nom-là. Et quand j’ai fait ce métier, je n’ai pas voulu changer de nom, je ne vois pas pourquoi j’aurais pris le nom de scène de mon papa. J’ai voulu garder son vrai nom, qui est Smet".
Et à la question si c’est difficile d’être la fille de Johnny et de Nathalie Baye, Laura Smet explique que « c’est facile comme c’est compliqué ».
« J’ai eu une enfance absolument merveilleuse. Je les remercie parce que ce sont des parents qui ont été de vrais parents. Un vrai papa et une vraie maman », se réjouit la comédienne et réalisatrice de 34 ans, qui se rendra dans quelques semaines au Japon pour présenter sa première réalisation un court-métrage, Thomas, pour les besoins duquel elle a dirigée sa maman.
Ces articles devraient vous intéresser :