« Si le RN passe... » : Laura Smet prédit un sombre avenir
Sur sa page Instagram, Laura Smet appelle à faire barrage au Rassemblement National pour protéger l’industrie du cinéma.
Depuis la naissance de son fils Léo en 2020, de son mariage avec Raphaël, Laura Smet ne cache pas avoir connu une profonde transformation.
Dans une interview accordée au Parisien, l’actrice a confié que devenir mère lui avait apporté une confiance en elle inédite. "J’ai un petit être dix fois plus important que le reste, à qui j’ai envie de donner le meilleur", a-t-elle déclaré.
Dans le passé, elle n’a pas été ménagée par les épreuves. Et l’actrice de 40 ans le reconnait elle-même dans cette prise de parole.
Laura Smet évoque ainsi avoir "vécu des trucs un peu durs" ces dernières années. C’est dans ce contexte que le tournage de la série policière "Surface" sur France 2 est arrivé à point nommé.
Dans cette série, elle incarne une commissaire écorchée vive, un rôle qui lui a permis d’exorciser certaines de ses propres blessures.
"C’est comme une cicatrice qu’on soigne sur un plateau", confie-t-elle.
« Je n’aurais peut-être pas pu incarner Noémie avant. Devenir maman m’a apporté de la confiance en moi », révèle par ailleurs la fille de Johnny Hallyday.
Aller plus loin
Sur sa page Instagram, Laura Smet appelle à faire barrage au Rassemblement National pour protéger l’industrie du cinéma.
Laura Smet profite de ses vacances en Corse, où elle a passé une partie de l’été, probablement accompagnée de son fils Léo et de son mari Raphaël.
Malgré les récentes tensions familiales, avec Laeticia Hallyday qui lui a reproché d’avoir abandonné Jade et Joy, Laura Smet choisit de célébrer les fêtes de fin d’année...
Dans une interview accordée à Ouest-France, David Hallyday s’est exprimé sur le conflit qui l’a opposé à Laeticia Hallyday autour de la succession de Johnny Hallyday.
Ces articles devraient vous intéresser :