
La rentrée scolaire a marqué un tournant important dans la vie de Laëtitia Milot. Sa fille Lyana, âgée de 6 ans, a fait sa rentrée en CP, une étape clé dans la vie d’un enfant.
Si Laetitia Milot a fait montre de discrétion ces derniers mois, c’est parce qu’elle était non seulement occupée par des tournages, mais elle a aussi écrit un livre dont la sortie est prévue pour le 17 avril prochain.
Dans cet ouvrage qui sortira aux éditions Michel Lafon, l’ex candidate de « Danse avec les Stars » évoque son combat contre l’endométriose, maladie très répandue qui contrarie ses projets de tomber enceinte .
« C’est une maladie taboue, mais une femme sur dix en est atteinte », explique la révélation de Plus belle la vie, la mini-série de France 3.
« Pour moi-même, c’est dur, c’est peut-être à cause de cela que je me réfugie dans ce métier. Si je me surcharge de boulot, c’est pour ne plus penser à cette maladie. Avec mon mari, on s’est dit qu’on était peut-être trop concentrés sur ce désir d’enfant », poursuit la jeune femme dans les colonnes du quotidien Le Parisien-Aujourd’hui en France.
Laetitia Milot et son mari Badri pourraient peut-être recourir à l’adoption. Mais pas question pour l’actrice de perdre l’espoir. « J’ai envie de ressentir ce que c’est que devenir mère. Des jumeaux, ça serait le rêve ! », dit celle qui sera le 27 février à 20h50 sur France 3 à l’affiche de Meurtres à Avignon.
Elle sera aussi l’héroïne de la prochaine saga de TF1 : La Vengeance aux yeux clairs, fiction composée en huit épisodes de 52 minutes.
Ces articles devraient vous intéresser :