Laëtitia Milot : Un traumatisme d’enfance

24 juillet 2024 - 14h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laëtitia Milot a été victime de harcèlement scolaire et elle se livre à ce sujet sans doute.

La révélation de Plus belle la vie n’a pas toujours eu une vie facile, rapporte le magazine Ici Paris, qui évoque dans son édition de cette semaine un traumatisme d’enfance.

En plus des épreuves physiques qu’elle a traversées, elle a également été victime de harcèlement scolaire, une expérience douloureuse qu’elle a choisi de partager pour briser le silence.

C’est dans une interview accordée au magazine Nous Deux que Laëtitia Milot s’est confiée sur cette période sombre de son enfance.

Elle raconte avoir été victime de gestes déplacés et d’insultes de la part de ses camarades, des actes banalisés à l’époque mais qui lui ont pourtant causé beaucoup de souffrance.

« On me disait : ’C’est pas grave, arrête de traîner avec lui !’ Ça pouvait durer toute l’année, c’était considéré comme normal alors que c’était insupportable ! » se souvient celle qui fera très bientôt ses grands débuts dans l’animation.

Des années plus tard, Laëtitia Milot a également été confrontée à la cyberharcèlement, menacée de viol et de mort par un individu malintentionné. Un traumatisme supplémentaire qui l’a poussée à prendre la parole et à alerter sur les dangers des réseaux sociaux.

Sujets associés : Laetitia Milot - Danger et Menaces

Ces articles devraient vous intéresser :

Tentative d’assassinat sur Donald Trump : Melania Trump prend la parole

Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d’un tir lors d’un meeting en Pennsylvanie.

Marwa coincée à Bali, son retour en France compromis

Marwa, la galère à Bali ! L’influenceuse, qui comptait quitter l’île après sa rupture avec Vincent Queijo, a perdu son passeport.

Johnny Depp de la haine pour Amber Heard ?

Johnny Depp, deux ans après son procès contre Amber Heard qui l’accusait de violences conjugales, revient sur cette période difficile sans animosité apparente.

Les règles strictes de détention de Pierre Palmade dévoilées

Condamné à cinq ans de prison, dont deux ans fermes, pour "blessures involontaires aggravées", Pierre Palmade a été incarcéré à la prison de Bordeaux-Gradignan le lundi 9 décembre.

Richard Berry en pleine tourmente : Festival reporté après une pétition en ligne

Le festival international du film de court-métrage Fenêtre sur courts, prévu du 6 au 9 juin à Avignon, a été reporté en raison de la controverse entourant son parrain, Richard Berry.

Emmanuelle Béart s’inquiète pour son fils Surifel

Dans une récente interview accordée au magazine Elle, Emmanuelle Béart s’est confiée sur sa vie de famille et ses inquiétudes pour l’avenir de ses enfants. Si la comédienne est comblée par la réussite de Nelly, Johan et Surifel, elle ne cache pas ses...

Marion Cotillard réagit à l’arrestation d’une étudiante sans voile et dévêtue en Iran

Marion Cotillard a réagi avec émotion à l’arrestation d’une étudiante iranienne qui a manifesté en se déshabillant devant son université. Sur son compte Instagram, l’actrice a simplement commenté "BRAVOURE" en légende d’une vidéo montrant la scène.

Kendji Girac - Soraya fait l’objet de cuites de 48 h, cette question restée sans réponse ?

On pensait que Kendji Girac et Soraya Miranda formaient un couple uni, mais il n’en est rien. La jeune femme aurait souffert le martyre, croit savoir le magazine Ici Paris.

Caroline de Monaco, une soirée agitée pour Ernst August de Hanovre à Madrid

Le mari de Caroline de Monaco, Ernst August de Hanovre, 70 ans, se retrouve une fois de plus au cœur d’une controverse. Le prince allemand a été impliqué dans une altercation dans un restaurant de Madrid, selon des informations rapportées par le média...

Michael Goldman met en garde Marine, la gagnante de la Star Academy

La finale de la Star Academy a consacré Marine grande gagnante. Si la jeune femme peut désormais savourer sa victoire, Michael Goldman, le directeur du château de Dammarie-lès-Lys, a tenu à lui adresser un avertissement.