Laëtitia Milot a pris 14 kilos

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laëtitia Milot a pris 14 kilos

Laëtitia Milot a toujours parlé sans tabou de son combat notamment l’endométriose. Après de longues années d’attente, elle a donné naissance à sa fille Lyana en 2018. Aujourd’hui, l’actrice et animatrice de 44 ans se confie sur un sujet qui touche de nombreuses femmes : la prise de poids pendant la grossesse, et son refus des diktats de la minceur.



Dans une interview accordée à Femme Actuelle, l’actrice a confié avoir pris beaucoup de poids pendant sa grossesse, une période qu’elle a pourtant adorée.

"J’ai pris quatorze kilos. Je n’ai pas honte de le dire du tout", a-t-elle déclaré dans le cadre de cet entretien. Une prise de poids qu’elle assume pleinement, et qui n’a pas gâché cette merveilleuse période. En réalité, une prise de poids de 14 kilos pendant la grossesse n’est pas si excessive.

« J’étais tellement heureuse d’enfin réussir à tomber enceinte que la période de grossesse a été l’une de mes plus belles périodes de ma vie », a-t-elle déclaré. « J’étais tellement heureuse que je me suis de suite acceptée et en fait les kilos en plus que j’avais, c’étaient des bons kilos comme on dit ».

...