Laetitia Milot émue par la fin de vie son ex Yannis en fauteuil roulant

25 septembre 2017 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose qu’elle a déploré à la fin de vie de Yannis, son premier grand amour, c’est le regard des autres, surtout lorsque celui-ci se déplaçait qu’en fauteuil roulant en raison de son cancer.

L’actrice se livre dans les pages de Télé 7 Jours, où elle aborde plusieurs sujets non seulement son dernier livre « Liés pour la vie », où il est question de l’histoire d’une championne d’équitation devenue hémiplégique et qui souhaite participer aux jeux Paralympiques, mais aussi de Yannis, son compagnon emporté des suites d’un cancer.

« Vers la fin, lorsqu’il était en fauteuil roulant, le regard des autres m’a parfois exaspérée, se souvient la comédienne. On n’imagine pas l’impact que celui-ci peut avoir sur une personne malade ou handicapée. Ça peut la tuer intérieurement. C’est ce que j’ai voulu dénoncer dans mon livre ».

Laetitia Milot sera de retour sur nos écrans le 9 octobre prochain dès 21h sur TF1 dans « Quand je serai grande, je te tuerai ».

Sujets associés : Laetitia Milot

Ces articles devraient vous intéresser :

Laëtitia Milot au Meilleur Pâtissier : elle refuse les conseils de Faustine Bollaert, Julia Vignali

La nouvelle est officielle : Laëtitia Milot succédera à Marie Portolano à la présentation du Meilleur Pâtissier, le concours culinaire de M6. Mais l’actrice ne compte pas solliciter les conseils de ses prédécesseures, Faustine Bollaert, Julia Vignali...

Laëtitia Milot : Un traumatisme d’enfance

Laëtitia Milot a été victime de harcèlement scolaire et elle se livre à ce sujet sans doute.

Laëtitia Milot : une nouvelle vie s’écrit pour sa fille Lyana

La rentrée scolaire a marqué un tournant important dans la vie de Laëtitia Milot. Sa fille Lyana, âgée de 6 ans, a fait sa rentrée en CP, une étape clé dans la vie d’un enfant.

Laëtitia Milot harcelée et brimée

Dans une prise de parole auprès du magazine « Nous Deux » en juillet dernier, Laëtitia Milot s’est ouverte sur un sujet douloureux mais crucial : le harcèlement scolaire qu’elle a subi étant jeune.