
Laeticia Hallyday a choisi de passer les fêtes de Noël en famille, dans le sud de la France, à Marseillan, près de Montpellier. Après un séjour à la neige à Courchevel avec ses filles Jade et Joy, elle a retrouvé sa grand-mère, Elyette Boudou, ce...
Laeticia Hallyday vivrait l’enfer depuis quelques semaines, affirme Paris Confidences, qui s’interroge sur l’identité de la personne qui lui en voudrait du mal.
« Pétrie de douleur, le cri de désespoir de la veuve Hallyday », indique le magazine people qui lui offre sa Une de son édition février-mars.
Et alors qu’on s’attendait à de terribles révélations, dans les pages intérieures, le magazine people ne fait que rappeler que la tombe du taulier a été profanée, non pas par des vandales, mais par le sable corrosif et les crabes de mer, qui seraient pernicieux.
Et c’est la raison de la décision de Laeticia Hallyday, soutenue par les autres héritiers, de la déplacer de quelques mètres. Pour Paris Confidence, cela ne suffirait pas. La sépulture du rockeur serait encore trop exposée.
« Déjà deux ans que le taulier nous a quittés. Si le cimetière de Saint-Barthélemy où il repose est pour l’heure un véritable lieu de pèlerinage, cela ne risque de ne pas durer ».
La meilleure décision aurait été de le placer dans un caveau protégé. Mais cette décision n’aurait pas été acceptée par Laura Smet. La raison de son refus n’a pas été précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :