
Johnny Depp a une nouvelle fois surpris son monde ! Loin des plateaux de tournage et des scènes de concert, l’acteur a révélé une facette méconnue de son talent : le dessin.
Laeticia Hallyday a célébré son 50ème anniversaire à Saint-Barth, entourée des siens. Son compagnon depuis quelques mois, Frédéric Suant, était présent à ses côtés. Et comme le rapporte le magazine Public, qui leur consacre sa Une, un cap important a été franchi dans leur relation.
« Pas de bling-bling ni de folies cette année, l’anniversaire s’est fait en petit comité lors d’un dîner à la villa Jade, avec quelques amis proches dont l’attachée de presse Hoda Roche », précise dans un premier temps le magazine people.
Un repas convivial sous forme de buffet a été organisé. Et au cours de cette soirée, Frédéric, le nouvel homme de sa vie, a été présenté à l’entourage proche de Laeticia.Ce dernier est un restaurateur de 44 ans.
Cependant, un cap très significatif aurait été franchi juste avant les festivités. D’après le magazine Public, « juste avant ce beau moment, Laeticia avait décidé de l’emmener se recueillir pour la première fois sur la tombe de Johnny ».
Une source proche de la maman de Jade et Joy confirme ce propos. « Pour elle, c’était une façon de lui présenter celui qui restera toujours l’homme de sa vie », a fait savoir cette source qui se livre sous couvert d’anonymat.
« Une forme d’officialisation et de trait d’union reliant passé, présent et futur auprès de ce nouveau chéri si attentionné. De quoi mettre à la fête la birthday girl », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :