
Laeticia Hallyday dont la villa a reçu un geste de solidarité exceptionnel de la part de Tom Hanks et de son épouse.
Coup de tonnerre sur la planète Hallyday ! Selon Closer, Laeticia Hallyday s’apprêterait à prendre une décision qui pourrait bouleverser son quotidien : quitter Los Angeles, sa ville de cœur depuis tant d’années, pour s’installer sous le soleil de Miami. Un nouveau départ qui, hélas, impliquerait une séparation douloureuse d’avec sa fille cadette, Joy.
Ce projet de déménagement de la côte Ouest vers la côte Est des États-Unis serait la conséquence directe du drame terrible qui a frappé la maman de Jade et Joy le 7 janvier dernier.
Ce jour-là, de violents incendies ravageaient une partie de Los Angeles, et notamment son quartier de Pacific Palisades, où elle avait continué de vivre après la disparition de Johnny. Sa maison, son havre de paix, a été réduite en cendres, emportant avec elle tant de souvenirs.
Sur son compte Instagram, le 9 janvier 2025, Laeticia avait partagé son immense chagrin avec des mots poignants : "On a tout perdu… Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres, impuissante face aux flammes qui ont tout emporté. Cette vidéo hante mon cœur. Ce n’était pas qu’une maison… C’était notre refuge, notre renaissance après le chaos du deuil".
Un traumatisme qui a visiblement accéléré ses envies d’ailleurs. Alors qu’elle a retrouvé l’amour et le sourire dans les bras de son compagnon Frédéric Suant, Laeticia Hallyday songerait donc très sérieusement à poser ses valises à Miami.
Si des raisons familiales et financières, évoquées par ailleurs, pèsent sans doute dans la balance de cette décision mûrement réfléchie, c’est avant tout ce besoin de tourner la page après la perte dévastatrice de son foyer qui la pousserait vers la Floride.
Mais ce nouveau chapitre, si prometteur soit-il, ne s’écrirait pas sans un pincement au cœur. En effet, comme l’indique Closer, sa fille Joy, aujourd’hui adolescente, devrait rester sur la côte californienne pour y poursuivre ses études jusqu’à l’obtention de son baccalauréat.
Ces articles devraient vous intéresser :