Laeticia Hallyday soutenue par Serge Versano : ce choix de vie stratégique
C’est un nouveau départ qui se dessine sous le soleil de la Floride ! Alors qu’elle profite de la magie des cimes enneigées, Laeticia Hallyday semble avoir la tête ailleurs, et plus précisément du côté de Miami, affirme le magazine Closer dans son édition de cette semaine.
La veuve du Taulier, aujourd’hui épanouie dans les bras de Serge Versano, envisagerait sérieusement de s’offrir un nouveau nid douillet loin du tumulte de Los Angeles.
À lire : Laeticia Hallyday conquise : Serge Varsano, débarque sans prévenir et la suit jusqu’à L.A. !
Et pour ce projet de vie, elle peut compter sur l’épaule solide et les conseils avisés de l’entrepreneur septuagénaire qui partage son quotidien depuis quelques mois.
A en croire l’hebdomadaire people, ce choix de destination est loin d’être un simple caprice. Guidée par l’expérience de Serge, "Laeti" a vite compris les avantages XXL de Miami. Premier argument de poids : une fiscalité bien plus douce qu’en Californie, un point non négligeable pour la gestion de son patrimoine.
Mais au-delà des chiffres, c’est le cœur qui parle. À Miami, la pétillante quinqua se rapprocherait de son clan : son père André Boudou et son frère Grégory y sont déjà installés.
Ce déménagement stratégique raccourcirait aussi ses trajets vers Paris (seulement 9h de vol !), mais surtout vers son sanctuaire de Saint-Barthélemy. Plus proche de sa maison des Caraïbes et de la tombe de Johnny, Laeticia Hallyday semble enfin prête à réécrire son avenir. Rassurée par la bienveillance de son nouvel homme d’affaires de choc, elle s’autorise à imaginer une vie plus sereine, entre business et souvenirs, sous les palmiers de la côte Est. Un horizon dégagé et un bonheur qui semble, cette fois, vraiment tout tracé !