
Malgré les difficultés financières qui l’assaillent, Laeticia Hallyday ne semble pas prête à renoncer à son train de vie habituel. Contrairement aux affirmations de Closer, elle se semble pas affectée.
Sébastien Farran, l’ex-conseiller de Laeticia Hallyday et producteur de La Zarra, est sorti du silence pour donner son opinion sur la chanteuse, qui représentait la France à l’Eurovision. Et la jeune femme en a pris pour son grade.
Invité de "Touche pas à mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, lundi 15 mai, il a dévoilé quelques aspects peu flatteurs de la personnalité de la Québécoise.
Si La Zarra a récemment fait parler d’elle pour un supposé geste obscène lors de l’Eurovision, qu’elle évoque comme un geste de déception lié à ses origines marocains, l’ex-complice de Laeticia Hallyday s’est de son côté davantage attardé sur son comportement professionnel.
Selon lui, la chanteuse, maman d’une petite fille, est très exigeante et aime se sentir au centre de l’attention. Il a également déclaré que "parfois, elle avait des façons de se comporter un peu borderline".
Celui qui était visé par des rumeurs de relation amoureuse avec Laeticia Hallyday, peu de temps après le décès du Taulier, ne donne pas plus de précisions sur ce comportement supposé borderline.
La veuve de Johnny Hallyday avait fait appel à Sébastien Farran pour gérer la communication autour du premier album posthume du Taulier. Mais finalement, celui-ci a été écarté suite à la pression d’André Boudou, la père de Laeticia.
Ces articles devraient vous intéresser :