
En l’absence d’Alexandre, l’homme qui partagerait sa vie, Laeticia Hallyday s’est éclatée avec sa fille Jade au concert de Gims à Globe Theatre Los Angeles.
Laeticia Hallyday et sa fille Jade ont replongé dans leurs souvenirs du festival Coachella ! Comme chaque année, l’événement musical californien a attiré une pléiade de stars à Indio, près de Los Angeles, pour un premier week-end de festivités mémorables. La délicate situation financière de la veuve du Taulier lui a été rappelée sur les réseaux sociaux.
L’année dernière, c’est en duo mère-fille que Laeticia et Jade Hallyday avaient vibré au son des Lady Gaga et Benson Boone. Celle qui partage désormais la vie de Frédéric a partagé sur les réseaux sociaux des clichés de ces moments complices.
Seulement voilà, ces images de joie n’ont pas fait l’unanimité ! Rapidement, une vague de critiques acerbes a déferlé sur la toile.
Il est rappelé à Laeticia Hallyday sa situation financièresupposée délicate.
« Si toutes les personnes endettées pouvaient enchaîner Saint Barth et Coachella … la discrétion c est aussi une qualité », a taclé un internaute. Un commentaire cinglant, aussitôt approuvé par d’autres : « exactement ! C’est indécent », « Je suis tout à fait de votre avis ».
D’autres voix se sont élevées, remettant en question l’intérêt porté à la veuve du rockeur : « Pourquoi ont s’intéresse à cette femme ? Il y a d’autre femmes beaucoup plus intéressantes à suivre …. Qui ont fait quelque chose dans leur vie ».
Enfin, certains commentaires ont ciblé l’attitude et les tenues des jeunes filles Hallyday : « Je ne suis pas vieillotte mais moi ce qui me choque un peu c’est le comportement de ses filles et les tenues 🥺bon en même temps j’ai eu des garçons c’est plus simple pour s’habiller », a partagé une internaute.
Ces articles devraient vous intéresser :