Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, biopic sur Johnny - Grande nouvelle !

2 janvier 2021 - 11h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tandis que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert préparent un biopic sur Johnny Hallyday, Le Parisien vient de leur rappeler qu’il ne faut surtout pas abandonner ce projet. Le Taulier est en effet toujours aussi populaire.

Trois ans après sa disparition, le rockeur a d’ailleurs trusté la première place des artistes les plus marquant depuis 2000, devant Céline Dion, et Stromae.

Johnny Hallyday est en effet plébiscité par 34 % des sondés, ce qui devrait réjouir Jalil Lespert qui envisage de lui consacrer un film comme il l’a fait avec Yves Saint Laurent.

Cette popularité n’étonne pas Yves Santamaria, 71 ans, historien, maître de conférences à Sciences-po aujourd’hui retraité, et auteur de « Johnny, sociologie d’un rocker », publiés en 2010.

Ce professeur d écortique la popularité de l’artiste dans « Le Parisien », et en dévoile la raison.

« Johnny, c’est d’abord une qualité vocale et un physique impressionnants, pose l’universitaire. Impossible de le résumer à un produit fabriqué. Il s’est vite imposé comme une icône d’une génération, celle d’après-guerre, encore marqué par les traditions mais qui avait envie de modernité. », a-t-il précisé.
« D’un côté, la tradition de la chanson française, de l’autre la facette rock, rebelle ».

Ces mots iront droit aux coeurs de Laeticia Hallyday, qui se présente comme la gardienne de l’image de son regretté mari.

Sujets associés : Laeticia Hallyday - Jalil Lespert

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday en dépression ? Cette soirée rock’n’roll qui révèle la vérité !

Alors qu’un magazine people la prétend au dépression, épuisée et que tout le monde lui tourne le dos, Laeticia Hallyday met les pendules à l’heure.

Laeticia Hallyday, règlement de compte familial, l’héritage, les mots sans équivoque de David

Six ans après la disparition de Johnny Hallyday, son fils aîné, David Hallyday, brise le silence et se livre sans retenue dans son autobiographie "Meilleur album". Un récit intimiste qui dévoile l’amour pour sa famille, la passion inébranlable pour la...

Patrick Bruel : Le mystérieux lien entre son fils et la fille de Laeticia Hallyday, son silence intrigue !

Ce samedi 10 juin, lors de son apparition dans l’émission 50 minutes inside, Patrick Bruel a levé le voile sur les mystères qui entourent la création de sa célèbre chanson "Qui a le droit". Cependant, l’artiste n’a pas été interrogé sur sa vie...

Laeticia Hallyday : Grand plongeon avec Alexandre, révélation sur l’ homme qui illumine ses nuits

Depuis le décès de Johnny, Laeticia Hallyday a parcouru un chemin sentimental parsemé d’expériences. Elle avait trouvé du réconfort dans les bras du restaurateur Pascal Balland et avait succombé à l’amour du réalisateur Jalil Lespert. Maintenant, une...

Le secret bien gardé de Laeticia Hallyday : L’assistant qui trouble sa relation avec Jalil Lespert

De la vie sentimentale de Laeticia Hallyday, il en est question dans les colonnes du magazine Public, qui alimente sa proximité avec Vincent Lanty. Il est présenté comme un pilier, alors que la séduisante blonde serait séparée de Jalil Lespert, après...

« Je ne suis pas un hors-la-loi », David Hallyday apaise les tensions avec Laeticia

À l’occasion de la sortie prochaine d’un album hommage à son père, Johnny Hallyday, David Hallyday a évoqué son dernier projet et ses relations avec Laeticia Hallyday. Et elles seraient apaisées.

Laeticia Hallyday, avec ses filles, elle rallume le feu avec David et Laura

Le dernier acte de la saga Hallyday prend une tournure inattendue alors suite à un déballage de Jade et Joy, le filles de Laeticia, qui ont balancé sur Laura Smet et David Hallyday.

Anne-Elisabeth Lemoine : Flirt ou simple admiration ? Son rapprochement avec Jalil Lespert fait jaser

Anne-Elisabeth Lemoine, bien avant son élan amoureux avec Bertrand Chameroy, a été surprise en train de flirter ouvertement avec Jalil Lespert, le compagnon de Laeticia Hallyday. C’était il y a quelques années.

Joy Hallyday, fille de Laeticia, persécutée sur les réseaux sociaux : son combat contre la haine en ligne

Avec des dizaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux, Joy, une jeune fille de 15 ans, est régulièrement la cible d’insultes et de critiques malveillantes.

Kelly Vedovelli démolie par Laeticia Hallyday, confidences sur l’humiliation de Joy

Laeticia Hallyday est une mère poule et elle ne tolère pas que ses filles soient attaquées publiquement. Récemment, c’est sa fille Joy qui a été la cible d’insultes peu sympathiques de la part de Kelly Vedovelli sur le plateau de "TPMP" sur C8.