Laeticia Hallyday en plein « chaos » émotionnel, son réconfort secret

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday en plein « chaos » émotionnel, son réconfort secret

Ces dernières semaines sont particulièrement éprouvantes pour Laeticia Hallyday. Après sept années à conserver la Savannah, la maison de Marnes-la-Coquette où son défunt mari, Johnny Hallyday, a vécu ses derniers instants, la veuve du rockeur se résout enfin à vendre cette demeure, véritable sanctuaire de leur amour.



Au milieu des cartons et des adieux douloureux, Laeticia Hallyday a partagé sur Instagram des moments de son quotidien, prouvant une fois de plus la manière "très humaine" dont elle traverse cette nouvelle tempête. Un déménagement est toujours une page qui se tourne, mais vider la Savannah,c’est affronter près de trente ans de vie commune avec le Taulier.

Chaque carton devient une plongée dans le passé et un souvenir retrouvé. Dans ses stories, elle confie d’ailleurs avoir mis la main sur de vieilles photos, dont certaines avec Patrick Bruel, qui l’ont profondément bouleversée. « Retrouver ces photos de toi avec lui en plein déménagement… Tellement d’émotion », a-t-elle écrit.

Dans ce "chaos, des cartons et des adieux douloureux", Laeticia Hallyday n’oublie pas de remercier ceux qui l’entourent. « Vous êtes là », a-t-elle confié, reconnaissante envers ses proches venus l’épauler dans ce moment chargé d’émotion. La vente de la Savannah marque la fin d’une ère, tandis que Laeticia Hallyday envisage désormais son avenir entre Los Angeles et la France.

Le magazine Closer assurait qu’elle envisageait de s’installer à Miami pour se rapprocher de son père. Le souci est que ses filles, Jade et Joy, sont scolarisées à Los Angeles.