Laeticia Hallyday et Frédéric : une idylle perturbée par les affaires

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday et Frédéric : une idylle perturbée par les affaires

C’est une année qui s’achève sur une note amère pour Laeticia Hallyday. Tandis qu’elle se prépare à souffler la première bougie de son couple avec Frédéric Suant, la veuve du Taulier devrait, selon les informations de Closer, célébrer cette date symbolique… seule !



Depuis la disparition de Johnny Hallyday en décembre 2017, Laeticia a connu plusieurs histoires d’amour, notamment avec Pascal Balland et Jalil Lespert.

Actuellement, elle partage la vie de Frédéric Suant, un entrepreneur et propriétaire de restaurants âgé d’une quarantaine d’années. Leur rencontre a eu lieu à Marrakech lors d’une soirée entre amis, et depuis, ils étaient inséparables. Enfin, presque.

Ces derniers temps, Frédéric Suant serait plutôt absent, accaparé par ses nombreuses affaires. Pire encore, il ne sera pas présent pour leur premier anniversaire de couple !

Bien qu’il ait fait le voyage depuis la Charente-Maritime pour passer le week-end des 20 et 21 septembre à Paris avec elle, ce n’était, selon nos confrères, qu’un « passage en coup de vent qui n’avait rien de romantique » et la date ne correspondait pas à celle de leur véritable rencontre.

La raison de cette mise en retrait ? En plus d’être submergé par ses business, l’entrepreneur souhaiterait surtout laisser Laeticia se concentrer sur la vente de La Savannah, le dernier vestige de son histoire d’amour avec Johnny.

Heureusement, de bonnes nouvelles immobilières viennent égayer cette période délicate ! Huit ans après sa mise sur le marché, la résidence historique de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette a enfin trouvé un acheteur. C’est une véritable « aubaine » pour la maman de Jade et Joy, qui a besoin des fonds pour éponger les dettes laissées par son rocker de mari. Et les bonnes nouvelles s’accumulent : la fille d’André Boudou a aussi trouvé un nouveau « nid » à Los Angeles !

Sa villa de Pacific Palisades ayant été « réduite en cendres par les incendies qui ont ravagé la Californie », Laeticia était sans domicile fixe. Elle a trouvé « une maison meublée en location non loin de Venice Beach à Los Angeles », révèle Closer.

Si Laeticia Hallyday est encore en France pour finaliser la vente de La Savannah, ses filles Jade et Joy, elles, y auraient déjà pris leurs quartiers en attendant le retour de leur mère !