
Mathilde Panot affiche son soutien à Louis Boyard dans son procès face à Cyril Hanouna. La présidente du groupe La France insoumise à l’Assemblée nationale a pris la parole sur le réseau X pour exprimer son appui au jeune député LFI.
Ce soir, Cyril Hanouna revient dans dans son émission de C8, Touche pas à mon poste, sur le tacle d’un Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, à l’encontre de Kylian Mbappé et Antoine Griezmann.
Il est reproche à ces footballeurs ainsi que ces personnalités d’avoir la dignité sélective.
"Mbappé et d’autres sportifs de haut niveau sont montés au créneau. Ce matin sur RTL, le ministre de l’intérieur Gerald Darmanin a regretté que "certains ont la dignité sélective après l’agression de Michel par des policiers, ", est-il demandé sur Instagram.
Kylian Mbappé et Antoine Griezmann avaient dénoncé l’agression du producteur Michel Zecler par trois policiers.
Mais ils n’avaient réagi à celle d’un policier par des opposants à l’article 24.
Michel Zecler de son côté a refusé l’amalgame.
"Je fais du sport de combat et je m’entraine souvent avec des policiers, j’ai des amis qui le sont aussi. J’ai reçu des messages de policiers qui m’ont remercié de ne pas tout mélanger. Je n’ai pas 20 ans, il est hors de question pour moi de tout mélanger », a commenté celui qui est décrit dans le milieu du rap comme un producteur posé, travailleur de l’ombre.
">December 3, 2020Après l’agression de Michel par des policiers, @AntoGriezmann, @KMbappe et d’autres sportifs de haut niveau sont montés au créneau. Ce matin sur RTL, le ministre de l’intérieur Gerald Darmanin a regretté que "certains ont la dignité sélective". Comprenez-vous ce tacle ? #TPMP pic.twitter.com/e22eAUTpIU
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1334529074644070403
Ces articles devraient vous intéresser :