
Anne-Elisabeth Lemoine s’est laissé aller à quelques confidences, occasion de mettre une claque à une rumeur la prétendit en conflit ouvert avec Aurélie Casse, sa chroniqueuse dans C à Vous, sur France 2.
Cyril Hanouna n’a pas encore posé ses valises chez M6 qu’il fait déjà des vagues. Son arrivée imminente a provoqué des tensions avec Bruno Guillon, animateur de la matinale "Bruno sur Fun Radio".
Lors de son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a évoqué le refus de Bruno Guillonde poser avec lui sur la photo officielle de rentrée.
"Me retrouver avec Bruno Guillon sur une photo ? C’est bon, je vais faire une photo avec mon charcutier-traiteur que j’aime beaucoup et qui est très sympa", a-t-il ironisé.
Mais l’animateur ne s’est pas arrêté là, menaçant : "Il ne faut pas qu’il oublie un truc, Bruno Guillon, c’est que je suis actionnaire de la boîte qui produit son jeu sur France 2".
Face à ces propos, le groupe M6 a rapidement réagi, apportant son soutien à Bruno Guillon. "Le Groupe M6 apporte tout son soutien à Bruno Guillon et regrette vivement les propos tenus hier soir dans TPMP", a déclaré un communiqué.
Le groupe a également tenu à souligner les excellentes performances de "Bruno sur Fun Radio", qui a détrôné Skyrock et est devenue la radio musicale la plus écoutée de France le matin. "Bruno Guillon a toute la confiance du Groupe qui se félicite qu’il poursuive l’animation de la matinale de Fun Radio la saison prochaine", a conclu le communiqué.
">March 11, 2025Le Groupe M6 apporte tout son soutien à Bruno Guillon et regrette vivement les propos tenus hier soir dans TPMP. Le Groupe M6 se réjouit des performances de l’émission Bruno sur Fun Radio qui, avec 1,3 million d’auditeurs dans la dernière vague Médiamétrie, est en hausse de 17%…
— Groupe M6 (@M6Groupe) https://twitter.com/M6Groupe/status/1899584115667620217
Ces articles devraient vous intéresser :