Combien d’impôts paye Cyril Hanouna ?

12 décembre 2024 - 22h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce jeudi 12 décembre, Cyril Hanouna a pris la parole sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), quelques heures après l’annonce officielle de la suppression de C8 et NRJ12 de la TNT par l’ARCOM. 

Cette décision, qui fait suite à des mois d’incertitudes depuis le 24 juillet dernier, a suscité de nombreuses réactions, tant auprès des téléspectateurs que des équipes concernées.

L’animateur de C8 a abordé le sujet frontalement, évoquant notamment l’impact économique de cette décision.

Cyril Hanouna a d’abord exprimé son inquiétude pour les salariés des chaînes concernées, soulignant que de nombreuses personnes risquent de perdre leur emploi à cause de cette mesure. Mais il n’en est pas resté là. Au fil des discussions, il a choisi de révéler un détail rarement abordé dans le paysage audiovisuel : le montant des impôts qu’il verse chaque année.

"Vous vous rendez compte de l’argent que je donne tous les ans ?" a-t-il interrogé avant de préciser : "Je dois être entre 10 et 15 millions d’euros, entre mes sociétés, le perso, etc. Et encore, je ne mets pas le groupe."

Avec ces chiffres impressionnants, Cyril Hanouna a souhaité mettre en lumière sa contribution financière à l’économie nationale. Il a également fait valoir le rôle de son groupe audiovisuel, affirmant : "On va se passer de quelqu’un, de personnes, qui peuvent donner, avec leur groupe audiovisuel, 100 millions d’euros à l’État ?".

Sujets associés : Cyril Hanouna - Echec - Projet - Succès - TPMP

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri émue aux larmes : La touchante surprise de Patrick Fiori à la Chanson secrète

Karine Ferri a vécu un moment d’émotion intense lors de sa participation à l’émission de TF1, La Chanson secrète, orchestrée par Nikos Aliagas. L’animatrice a été agréablement surprise par un hommage de la part de Patrick Fiori.

TPMP : Anaïs Camizuli menacée après une vidéo créée par une IA, Cyril Hanouna interpelé (vidéo)

Les réseaux sociaux s’enflamment suite à la diffusion d’une vidéo controversée d’Anaïs Camizuli dans l’émission TPMP, créée par une intelligence artificielle. Face à cette intrusion dans sa vie privée, l’influenceuse a pris la parole, s’adressant...

Pascal Bataille : le cauchemar immobilier qui menace son hôtel au Cap Ferret

Pascal Bataille, qui avait co-animé l’émission culte "Y a que la vérité qui compte", traverse une période difficile à 64 ans. Un cauchemar immobilier.

Cyril Hanouna : quand il dormait dans sa voiture entre deux émissions !

Cyril Hanouna a dévoilé une anecdote surprenante sur son passé. À l’époque où il cumulait la présentation de "Nouvelle Star" et de sa matinale radio sur Europe 2, l’animateur n’hésitait pas à dormir dans sa voiture pour honorer tous ses engagements.

Cyril Hanouna : Canal Plus fait tout pour le retenir

L’avenir de Cyril Hanouna à Canal+ est plus incertain que jamais. Alors que des rumeurs évoquent un départ imminent de l’animateur phare de TPMP, le groupe Canal+ ne compte pas se laisser faire sans combattre.

Pierre Palmade en prison : un plan pour éviter la ruine financière

Condamné à cinq ans de prison dont deux avec sursis, Pierre Palmade aurait déjà trouvé une façon de mettre à profit son temps derrière les barreaux. Le Parisien, l’humoriste serait en pourparlers avec plusieurs grandes maisons d’édition pour la...

Jackpot pour Claire Chazal : Le montant de ses indemnités dévoilé

Du départ de Claire Chazal de TF1 il y a quelques années, il en est question dans les colonnes du Nouveau Spécial France.

Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.

Albert et Charlène de Monaco reçoivent Emmanuel Macron, un événement historique !

Le Rocher s’apprête à vivre un moment historique ! Selon les informations de Point de vue, le président de la République, Emmanuel Macron, devrait rendre visite au prince Albert et à son épouse, la princesse Charlène, au mois de juin prochain.

Léa Salamé : Les doutes des patrons de France Télévisions avant les Jeux Paralympiques

Les Jeux Paralympiques battent leur plein et suscitent un engouement inattendu. Les audiences sont au-delà de toutes les prévisions, y compris celles de France Télévisions. C’est ce qu’ont révélé Dominique Farrugia et Léa Salamé lors de l’émission...