
Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une nouvelle controverse. Cette fois-ci, c’est le retour de la duchesse du Sussex en Angleterre qui fait l’objet de tensions dans le couple.
Rose Bertram, l’ex-compagne de Kylian Mbappé, a fait sensation aux côtés de Nabilla Vergara lors du gala de l’amfAR à Cannes.
Il s’agit d’un gala organisé au profit de la recherche contre le SIDA.
L’amfAR (American Foundation for AIDS Research), fondée en 1985 par Elizabeth Taylor, est une organisation caritative qui lutte contre le SIDA en récoltant des fonds pour la recherche.
Comme l’a rappelé Paris Match, l’amfAR organise depuis quatre décennies plusieurs galas de charité chaque année, dont le plus célèbre se tient en marge du Festival de Cannes.
Pour cette soirée glamour, Rose Bertram, qui s’était séparée de Kylian Mbappé, il y a deux ans après une idylle passée de quelques mois, Nabilla Vergara ont opté pour des robes somptueuses. Les deux jeunes femmes sont très proches.
Et il leur a permis de mettre valeur leur beauté. Leurs photos, partagées sur le compte Instagram de Paris Match, ont fait sensation sur les réseaux sociaux.
« Je comprendrais jamais ce qu’elle fait a cannes la Nabilla !! », « rien à comprendre elle est belle », peut-on lire.
Ces articles devraient vous intéresser :