Koh-Lanta 2023 : Les Ambassadeurs, une séquence diplomatique sous haute tension !

11 avril 2023 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Koh-Lanta, le Feu sacré, l’aventure proposée par Denis Brogniart sur TF1, promet un épisode intense ce mardi 11 avril. Une séquence diplomatique sous haute tension !

L’heure de la Réunification a sonné pour les 12 aventuriers restants, qui vont former une seule et unique tribu. Dans l’espoir de remporter le jeu, les candidats doivent passer par l’étape redoutée des Ambassadeurs, où deux adversaires doivent se mettre d’accord sur le nom d’un candidat à éliminer avant la fusion des tribus.

En cas d’échec, les Ambassadeurs doivent aller à la boule noire, ce qui entraînera l’élimination d’un d’entre eux.

Cet épisode de transition ne comportera ni épreuve d’immunité ni de conseil, car les aventuriers attendront patiemment les tractations et la décision des Ambassadeurs. C’est la raison pour laquelle l’épisode de la Réunification sera plus court que d’habitude, la fin étant prévue pour 23h05.
Pour les fans , Tania devrait peut-être quitter le navire ce soir ! , à moins que la réunification soit coupée en deux épisodes !

...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Sujets associés : Denis Brogniart - Koh-Lanta 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

Koh-Lanta 2025 : Allan au bord de l’abandon

Drame sur Koh-Lanta ! Allan, victime d’une grave blessure, force Denis Brogniart à interrompre l’épreuve. Son aventure est-elle compromise ?

Koh-Lanta : Mégane craque et pleure après l’épreuve de confort, la curieuse raison

Lors de l’épisode du mardi 9 avril de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité, les aventuriers ont vécu une épreuve de confort particulièrement disputée. A la clé : une récompense inespérée après des jours de privations, une côte de bœuf de 2 kg...

Koh-Lanta 2024, les candidats face à des dangers insoupçonnés, la production lève le voile

L’épisode 6 de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, diffusé ce mardi 19 mars 2024 sur TF1, a réservé aux candidats une épreuve d’anthologie : un trek de plusieurs kilomètres en pleine nature. Mais comment la production a-t-elle mis sur pied ce défi à...

Denis Brogniart opéré et angoissé par la mort !

Denis Brogniart a annoncé sur Instagram, le 6 janvier, avoir subi une arthroscopie du genou. L’animateur de Koh-Lanta et de Gladiators (TF1) appréhendait cette intervention chirurgicale au cours de laquelle on lui a « enlevé un bout de ménisque qui se...

Denis Brogniart bouleversé par le décès d’un pilier de Koh-Lanta

Denis Brogniart a annoncé, le cœur lourd, le décès de Stéphane Rauch, caméraman emblématique de l’émission Koh-Lanta. Les deux hommes étaient amis de longue date, liés par une passion commune pour l’aventure et une complicité de près de 20 ans.

Denis Brogniart victime d’une tentative de cambriolage : son domicile en Essonne visé

Denis Brogniart a vécu un choc ! Il a. en effet a failli se faire voler. Des détails sont livrés par

Denis Brogniart : sa convalescence au soleil après son opération du genou

Denis Brogniart a donné de ses nouvelles sur Instagram le dimanche 26 janvier 2025, quelques semaines après son opération du genou survenue en début d’année.

Koh-Lanta : Les colliers maudits, les nouveaux jokers diaboliques de Denis Brogniart

Attention, aventuriers ! Cette saison de Koh-Lanta, les colliers d’immunité ne sont pas les cadeaux inespérés qu’ils semblent être. Au contraire, ils pourraient bien se révéler être de véritables poisons déguisés.

Koh-Lanta face au cyberharcèlement, TF1 et Denis Brogniart montent au créneau

Koh-Lanta, Les Chasseurs d’immunité n’a pas encore dévoilé tous ses secrets, mais une chose est sûre : les candidats de cette nouvelle saison font face à une vague de cyberharcèlement. Des commentaires haineux, parfois racistes, qui ont poussé TF1 et...

Denis Brogniart : Koh-Lanta, soleil et... coups de soleil à Ile Maurice

Denis Brogniart, l’animateur star de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, a décidé de profiter de quelques jours de repos bien mérités à l’île Maurice. Mais pas question pour lui de se laisser aller à la farniente !