
Alors qu’un projet de loi évoqué par la fin de vie suscite l’attention, Marina Carrère d’Encausse, qui avait réalisé un documentaire sur le sujet quelques mois auparavant, s’est confiée sur son drame personnel.
Drame sur Koh-Lanta ! Allan, victime d’une grave blessure, force Denis Brogniart à interrompre l’épreuve. Son aventure est-elle compromise ?
Après l’élimination de Cynthiana, l’aventure Koh-Lanta : La revanche des 4 terres prend un tournant dramatique.
Lors d’une épreuve, Allan percute violemment une planche et se blesse à l’épaule. Une vidéo a été diffusée sur le compte Instagram de l’aventure proposée par Denis Brogniart sur TF1.
L’ aventurier, en grande douleur, hurle et pleure. Et sa grande crainte est d’abandonner. Le médecin est même est intervenu pour examiner la blessure. Ses coéquipiers sont évidemment sous le choc.
« Il voulait faire les poteaux. C’est l’aventurier de Koh-Lanta, Allan. Il mérite d’aller le plus loin possible », s’inquiète l’une d’entre eux.
Les téléspectateurs, inquiets, ont réagi en masse sur les réseaux sociaux. "Oh non pas Allan, j’espère qu’il va revenir", "Mon coup de cœur de l’aventure, il ne peut pas partir comme ça", "Ils vont lui remettre l’épaule et il va revenir, j’en suis sûr", peut-on lire.
Allan pourra-t-il poursuivre l’aventure ? La réponse dans le prochain épisode.
https://www.instagram.com/reel/DGu6tGviEv8/
Ces articles devraient vous intéresser :