Kendji Girac : Eva Longoria lui déclare son amitié et son admiration
Kendji Girac a reçu une magnifique déclaration de la part de l’actrice Eva Longoria, lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs.
Suite à un événement troublant survenu fin avril, Kendji Girac a pris une décision radicale : quitter la France pour s’installer en Suisse.
L’artiste aurait rejoint sa compagne, Soraya Miranda, et leur fille Eva Alba, dans un départ qui semblerait motivé par des raisons politiques, rapporte le magazine Paris Hebdo dont la Une est consacré à Jean-Jacques Goldman, qui serait frappé par la mort.
Le 22 avril dernier, dans un geste désespéré pour retenir Soraya qui envisageait de le quitter, Kendji a tenté de lui « faire peur » en simulant un acte extrême : se tirer une balle pour lui faire croire à une tentative de suicide.
Cet acte a failli lui coûter la vie, plongeant sa famille dans une crise profonde, rappelle dans un premier temps la publication.
« Soraya Miranda serait dans une colère profonde après ce geste qui a bien failli coûter la vie au chanteur », a révélé Paris Match après une enquête minutieuse.
Peu après cet incident dramatique, Soraya a quitté précipitamment le domicile familial avec leur fille, retournant dans son pays natal, la Suisse.
Bouleversée, elle aurait refusé de voir Kendji à l’hôpital, le jugeant « irresponsable » et estimant qu’il représentait « un danger » pour leur fille. Une source proche du couple a indiqué : « Elle n’a pas envie, pour l’instant, d’avoir une explication avec lui. »
Face à la gravité de la situation et à la réaction de sa compagne, le chanteur, une fois remis de ses blessures, aurait pris la décision de les suivre en Suisse. Selon ce magazine people, il s’agirait pour lui de tenter de réparer les dégâts qu’il a causés et de sauver sa famille. Cependant, la vérité pourrait être ailleurs.
Le départ de Kendji Girac aurait été motivé par la montée du Rassemblement National en France et en Europe. « Il ne supporte pas l’idée de vivre dans un pays où 33 % des habitants sont d’extrême droite. Pour lui, c’est inconcevable », a confié une source proche de l’artiste.
Kendji, le chanteur gitan le plus célèbre de France, aurait donc choisi l’exil pour des raisons personnelles et politiques, espérant trouver un nouvel équilibre en Suisse.
Aller plus loin
Kendji Girac a reçu une magnifique déclaration de la part de l’actrice Eva Longoria, lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs.
Kendji Girac a fait la une des journaux après avoir été hospitalisé d’urgence suite à une blessure par balle. Il a d’abord affirmé qu’il s’agissait d’un accident domestique,...
Contrairement aux rumeurs, Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac n’aurait aucune intention de quitter le père de sa fille. Leur belle histoire, malgré les épreuves de la...
Kendji Girac est de retour sur le devant de la scène avec un nouveau single, "Si seulement". Une chanson intime et personnelle qu’il dédie à son public, après les événements...
Ces articles devraient vous intéresser :