Kendji Girac accusé de violences conjugales : Il quitte la France !

9 juillet 2024 - 08h01 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à un événement troublant survenu fin avril, Kendji Girac a pris une décision radicale : quitter la France pour s’installer en Suisse.

L’artiste aurait rejoint sa compagne, Soraya Miranda, et leur fille Eva Alba, dans un départ qui semblerait motivé par des raisons politiques, rapporte le magazine Paris Hebdo dont la Une est consacré à Jean-Jacques Goldman, qui serait frappé par la mort.

Le 22 avril dernier, dans un geste désespéré pour retenir Soraya qui envisageait de le quitter, Kendji a tenté de lui « faire peur » en simulant un acte extrême : se tirer une balle pour lui faire croire à une tentative de suicide.

Cet acte a failli lui coûter la vie, plongeant sa famille dans une crise profonde, rappelle dans un premier temps la publication.

« Soraya Miranda serait dans une colère profonde après ce geste qui a bien failli coûter la vie au chanteur », a révélé Paris Match après une enquête minutieuse.

Peu après cet incident dramatique, Soraya a quitté précipitamment le domicile familial avec leur fille, retournant dans son pays natal, la Suisse.

Bouleversée, elle aurait refusé de voir Kendji à l’hôpital, le jugeant « irresponsable » et estimant qu’il représentait « un danger » pour leur fille. Une source proche du couple a indiqué : « Elle n’a pas envie, pour l’instant, d’avoir une explication avec lui. »

Face à la gravité de la situation et à la réaction de sa compagne, le chanteur, une fois remis de ses blessures, aurait pris la décision de les suivre en Suisse. Selon ce magazine people, il s’agirait pour lui de tenter de réparer les dégâts qu’il a causés et de sauver sa famille. Cependant, la vérité pourrait être ailleurs.

Le départ de Kendji Girac aurait été motivé par la montée du Rassemblement National en France et en Europe. « Il ne supporte pas l’idée de vivre dans un pays où 33 % des habitants sont d’extrême droite. Pour lui, c’est inconcevable », a confié une source proche de l’artiste.

Kendji, le chanteur gitan le plus célèbre de France, aurait donc choisi l’exil pour des raisons personnelles et politiques, espérant trouver un nouvel équilibre en Suisse.

Sujets associés : Kendji Girac - Justice

Aller plus loin

Soupçons d’alcoolisme : les révélations troublantes de la compagne de Kendji Girac

Kendji Girac serait-il au prise avec l’alcoolisme ? C’est possible selon un expert des faits divers qui se livre dans un reportage sur le chanteur, diffusé sur RMC Story, ce...

Kendji Girac : Eva Longoria lui déclare son amitié et son admiration

Kendji Girac a reçu une magnifique déclaration de la part de l’actrice Eva Longoria, lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs.

Affaire Kendji Girac : Nagui s’attaque au procureur !

Kendji Girac a fait la une des journaux après avoir été hospitalisé d’urgence suite à une blessure par balle. Il a d’abord affirmé qu’il s’agissait d’un accident domestique,...

« De jours meilleurs... », comment Soraya envisage la suite avec Kendji Girac en convalescence ?

Contrairement aux rumeurs, Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac n’aurait aucune intention de quitter le père de sa fille. Leur belle histoire, malgré les épreuves de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi dans le viseur du fisc français ?

L’année 2024 ne semble pas débuter sous les meilleurs auspices pour Charlotte Casiraghi. Alors qu’elle est supposée sur le point de se séparer de Dimitri Rassam, le père de son second enfant, la voilà confrontée à un autre problème. Elle pourrait se...

Stéphane Plaza : Le musée Grévin se rétracte

L’annonce de l’entrée prochaine de Stéphane Plaza au musée Grévin avait provoqué un tollé. Accusé de violences morales et physiques par plusieurs femmes, l’animateur star de M6 se retrouve au cœur d’une polémique qui éclabousse l’institution parisienne.

« Nous vivons dans un monde fou » Stéphane Plaza en thérapie après les accusations de violences

Stéphane Plaza en thérapie ? L’animateur vedette de M6 se fait discret depuis quelques mois. La raison ? Des accusations de violences conjugales portées par plusieurs femmes, qu’il nie farouchement. Face à ces bouleversements, il aurait décidé de se...

Cauet accusé de viols : La bataille judiciaire pour un retour sur NRJ

Suspendu de l’antenne de NRJ depuis fin novembre suite à quatre plaintes, dont trois pour viols et agressions sexuelles, Sébastien Cauet ne compte pas rester éloigné des ondes trop longtemps. Dans cette perspective, il a saisi le tribunal de commerce...

Accusations graves contre le Prince Albert : Son nom cité dans une sombre affaire !

Le prince Albert, époux de Charlène de Monaco, fait face à une sombre accusation, celle de figurer sur la liste Epstein, révélée par la justice américaine dans le cadre de l’affaire Epstein. Une rumeur à ce sujet circule sur les réseaux sociaux. Mais...

Anne Nivat applaudit Carole Bouquet mobilisées pour Gérard Depardieu

La tourmente autour de Gérard Depardieu et des accusations d’agressions sexuelles ne cesse de prendre de l’ampleur. Dans cette affaire, l’acteur a trouvé des alliées, dont son ex-compagne Carole Bouquet, laquelle a trouvé du réconfort auprès d’Anne...

« Le mec alcoolisé... », Kendji Girac ciblé par les critiques après son mea-culpa

Près d’un mois après sa blessure par balle survenue à Biscarrosse, le chanteur Kendji Girac a brisé le silence sur son compte Instagram. Pour la première fois depuis l’incident, il s’est adressé à ses fans pour s’excuser et s’expliquer.

Cyril Hanouna : Selfie provocateur avec Raymond Aabou après l’Assemblée Nationale

Ce jeudi 14 mars, Cyril Hanouna a fait sensation en se présentant devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale, à bord du camion de Raymond Aabou, son chroniqueur dans TPMP sur C8.

Cyril Lignac cambriolé : Les cambrioleurs condamnés, une fin d’année apaisée pour le chef

La nuit du mardi 26 au mercredi 27 décembre 2023 restera gravée comme une nuit d’intrusion pour Cyril Lignac. Situé dans le 7ᵉ arrondissement parisien, son domicile a été cambriolé. Après quelques jours d’attente, la sentence est tombée ce samedi 30...

Des regrets pour Gérard Darmon ? Son explication sur son soutien à Gérard Depardieu

L’écho de la tribune de soutien à Gérard Depardieu résonne encore, et Gérard Darmon choisit enfin de s’exprimer sur son engagement.