
Samedi 23 mars, les réseaux sociaux de BFMTV et RMC ont été la cible d’une cyberattaque, quelques jours après le rachat de BFMTV par le groupe CMA CGM.
Soraya Miranda, la compagne de longue date de Kendji Girac, a pris la parole pour la première fois depuis l’accident par arme à feu du chanteur le 22 avril dernier.
Dans une interview au Parisien, elle a tenu à démentir catégoriquement les rumeurs de chantage au suicide qui circulaient.
"Il ne m’a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires. Cela n’a jamais existé", a-t-elle indiqué. "Je n’ai jamais subi la moindre violence quelle qu’elle soit de sa part. Il est incapable de faire du mal à qui que ce soit, sauf finalement à lui-même."
Soraya Miranda a également évoqué les difficultés que traversait Kendji Girac ces derniers mois : "Il était depuis quelques mois dans une mauvaise passe, nous en parlions, je sais qu’il va la surmonter et je serai à ses côtés."
Au cours de cet entretien, elle a apporté son soutien à son compagnon. "Il est choqué de s’être infligé autant de mal à lui-même", a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :