Kate Middleton et William face à la trahison, le podcast de Harry et Meghan Markle ébranle Le Palais

2 mars 2023 - 11h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions entre Kate Middleton et le couple royal Harry et Meghan Markle ne cessent de s’aggraver. Et l’éviction des Sussex de leur résidence royale située dans le domaine Windsor auraient réjoui les Cambridge, qui se sentiraient menacés.

Selon des sources proches de la famille royale, la princesse de Galles aurait imploré le prince Harry à plusieurs reprises à ménager le prince William dans ses nombreuses prises de parole, rapporte le magazine In Touch.

Si le duc du Sussex était "conciliant", prêt à «  freiner à sa fougue » pour faire plaisir à sa belle-soeur dont il a toujours été proche, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, prête à en découdre.

Elle aurait même poussé le père de ses enfants à balancer davantage, croit savoir la publication.

Et de rappeler que son podcast Archetypes, Meghan Markle a récemment lancé une citation du poète grec Dínos Christianopoulos, interprétée comme une attaque subtile contre les Cambridge. Une récidive serait attendue.

« Et elle dit : ‘Qu’est-ce que tu n’as pas fait pour m’enterrer ? Mais as- tu oublié que j’étais une graine à ce point. Mon ami, continue de grandir et je te verrai du revers de la main comme toujours’ », avait-elle indiqué.
Ces propos ont déjà été interprétés par Phil Dampier, un spécialiste des têtes couronnées. Ce serait une menace.

« C’est une façon intelligente de le faire parce qu’elle ne dit pas directement quelque chose, mais les gens peuvent toujours y lire ce qu’ils aiment », a-t-il déclaré.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday « lâche » Prince Harry - son homme est Jalil Lespert réconforté après une terrible nouvelle (photo)

Un magazine people fait état d’un rapprochement entre Laeticia Hallyday avec le prince Harry, supposé avoir été croisé en Californie, ce qui aurait agacé Meghan Markle. En réalité, la veuve du Taulier est bien en France pour soutenir Jalil Lespert face...

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.

Prince Harry et Meghan Markle : Les conditions strictes de leur retour à Londres, révélations sur l’accord avec Charles

Depuis leur départ de la famille royale britannique, après leur renoncement à leurs engagements protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de se poser dans leur résidence de prédilection à Montecito, en Californie. Leurs...

Harry de retour à Londres : le face-à-face explosif avec William et Kate Middleton, des longues discussions

Le prince Harry a confirmé sa participation au couronnement du roi Charles, prévu le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster à Londres. Cependant, il se présentera seul, sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles enragent contre Meghan Markle, photo scandaleuse de Charlotte

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que les membres de la famille royale seraient agacés contre Meghan Markle, supposée avoir pris des photos « intimes » de Charlotte.

Camilla Parker-Bowles : Révélations choquantes sur une fête fétichiste qui mettent Kate Middleton et William mal à l’aise

Quand Tom, le fils de Camilla Parker-Bowles, se retrouvait au cœur d’une "fête fétichiste" : Les révélations qui mettent mal à l’aise Kate Middleton et William.

Kate Middleton et William en alerte, maladie osseuse : Qu’est-ce qui ne va pas avec Charles III ?

Kate Middleton et le prince William pourraient s’inquiéter pour Charles III aux prises avec une maladie des os. Une angoisse au Palais.

Comment Kate Middleton gère son stress : focus sur sa routine bien-être après ses disputes avec William

Kate Middleton, semble prendre grand soin d’elle en pratiquant régulièrement le yoga et en s’offrant des séances de spa. C’est sa façon de composer avec les petits aléas du quotidien avec le prince William avec lequel ce ne serait pas toujours rose.

Kate Middleton, clash avec Prince William pour un 4ème enfant - Une photo révèle tout

Cette fois, Kate Middleton n’aurait aucune intention de lâcher la pression sur le prince William pour avoir un quatrième enfant. Ils se seraient déjà clashés en public au printemps dernier pendant leur tournée aux Caraïbes. Et la duchesse serait en...

Drame à Montecito : Prince Harry admis à l’Hôpital, Meghan Markle pointée du doigt

Le prince Harry serait passé par un moment difficile à Montecito, le quartier huppé des États-Unis où il réside avec sa femme Meghan Markle. Les choses ont atteint un point critique qui aurait nécessité une intervention médicale d’urgence.