Kate Middleton et William face à la trahison, le podcast de Harry et Meghan Markle ébranle Le Palais

2 mars 2023 - 11h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions entre Kate Middleton et le couple royal Harry et Meghan Markle ne cessent de s’aggraver. Et l’éviction des Sussex de leur résidence royale située dans le domaine Windsor auraient réjoui les Cambridge, qui se sentiraient menacés.

Selon des sources proches de la famille royale, la princesse de Galles aurait imploré le prince Harry à plusieurs reprises à ménager le prince William dans ses nombreuses prises de parole, rapporte le magazine In Touch.

Si le duc du Sussex était "conciliant", prêt à «  freiner à sa fougue » pour faire plaisir à sa belle-soeur dont il a toujours été proche, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, prête à en découdre.

Elle aurait même poussé le père de ses enfants à balancer davantage, croit savoir la publication.

Et de rappeler que son podcast Archetypes, Meghan Markle a récemment lancé une citation du poète grec Dínos Christianopoulos, interprétée comme une attaque subtile contre les Cambridge. Une récidive serait attendue.

« Et elle dit : ‘Qu’est-ce que tu n’as pas fait pour m’enterrer ? Mais as- tu oublié que j’étais une graine à ce point. Mon ami, continue de grandir et je te verrai du revers de la main comme toujours’ », avait-elle indiqué.
Ces propos ont déjà été interprétés par Phil Dampier, un spécialiste des têtes couronnées. Ce serait une menace.

« C’est une façon intelligente de le faire parce qu’elle ne dit pas directement quelque chose, mais les gens peuvent toujours y lire ce qu’ils aiment », a-t-il déclaré.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry - leur retour à Londres « suspecté » par le Palais - ce qu’ils cachent

Le retour du prince Harry et de Meghan Markle au Royaume-Uni, quelques semaines après leur apparition au jubilé de platine de la reine, est qualifié de suspect. Le Palais se méfierait.

Charlène de Monaco, la copieuse, les rituels de soumission « piqués » à Meghan Markle, révélation d’une experte

Le destin de Meghan Markle semble lié à celui de Charlène de Monaco ! Selon l’experte en langage corporel Judi James, la duchesse de Sussex et la princesse de Monaco ont beaucoup en commun. Des précisions sont livrées par la version allemande de Gala.

Prince Harry et Meghan Markle ont-ils été informés de l’hospitalisation de Charles III ?

Alors que le roi Charles III doit subir une intervention chirurgicale pour une hypertrophie de la prostate la semaine prochaine, une question préoccupe : le prince Harry, fils du souverain, et l’épouse de celui-ci, ont-ils été informés de cette...

Kate Middleton et William face aux menaces de Harry et Meghan Markle, les Cambridge bientôt écrasés

Depuis leur retrait des fonctions royales en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont pris leurs distances vis-à-vis de Buckingham Palace, et il semble qu’ils envisagent maintenant un retour au Royaume-Uni. Cette nouvelle perspective pourrait secouer...

Meghan Markle et Prince Harry, grosse dispute, la décision humiliante de Camilla Parker-Bowles pour Noël

À la suite de leur déballage, le prince Harry et Meghan Markle seraient interdits du Palais, et ne devaient pas assister à la fête grandiose qui rassemblera l’ensemble de la famille royale. Camilla Parker-Bowles aurait refusé leur présence

Camilla Parker-Bowles - Ses sombres desseins dévoilés par Harry avant le couronnement

Le prince Harry a lancé une nouvelle attaque contre la reine Camilla Parker, en accusant la famille royale d’avoir tenté de « lui ouvrir le chemin » afin qu’elle devienne reine consort.

Meghan Markle clash avec Kate Middleton, William plaisante sur le chaos à Liverpool University Hospital

Le prince William a plaisanté sur le « chaos » de la garde-robe lors d’une sortie avec Kate Middleton à Liverpool. Ils étaient assortis.

Prince Harry, divorce évité avec Meghan Markle, une sortie à Santa Barbara ravive la flamme

Le prince Harry et Meghan Markle ont répliqué aux rumeurs de divorce, qui ont circulé à leur sujet en septembre dernier. Un apparition à un concert met les pendules à l’heure.

Meghan Markle : Une apparition « gênante » dans une publicité de café qui fait réagir

Meghan Markle a fait l’objet de moqueries après son apparition dans une nouvelle publicité pour une marque de café. Sa performance a été qualifiée de "maladroite" par certains, relançant le débat sur ses talents d’actrice et son statut royal. Un geste...

Meghan Markle en quête de 80 Millions : Les prémices d’un divorce avec le prince Harry ?

Malgré les apparences d’unité affichées par Meghan Markle et le prince Harry lors de leur récente apparition au Canada, les rumeurs persistantes sur des frictions et même un divorce continuent de circuler.