Kate Middleton, William adopte la thérapie brutale qui aide à gérer le stress

– par Nolwenn A. Dalpiva
Kate Middleton, William adopte la thérapie brutale qui aide à gérer le stress

Un an après son diagnostic de cancer, Kate Middleton peut compter sur un soutien inattendu, et glacial, de la part de son époux ! Le Prince William (43 ans) a en effet adopté la routine de natation en « eau extrêmement froide » de sa femme. Et c’est une façon comme une autre de soutenir sa chère et tendre, qui a été confrontée à un cancer.



Cette décision marque un « tournant notable » pour le Prince, qui rejetait autrefois ce loisir, le trouvant « brutal et insensé », selon Radar Online Cependant, il a désormais décidé d’embrasser ce rituel glacial.

À lire : Le Prince William adopte la passion « folle » de Kate Middleton !

Kate Middleton a toujours été une fervente adepte des bains froids. Elle avait révélé en 2023 qu’elle « adorait se plonger dans les lacs et les mers glacés », même « dans l’obscurité ou par mauvais temps ». Une pratique que son mari trouvait alors « complètement farfelue ».

À lire : Kate Beckinsale confondue avec Kate Middleton à l’hôpital

Mais la maladie a changé la donne. Une source proche du Palais a confié à la presse que la conviction de Kate Middleton a fini par convaincre William : « William a fini par comprendre que le régime de Catherine ne consiste pas seulement à repousser les limites ».

« Elle croit sincèrement que le choc thermique aide le corps à gérer la tension mentale et physique, et il voulait participer à quelque chose qui la soutient clairement », a ajouté la source, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

En adoptant ce « régime de santé extrême », le Prince William cherche à accompagner son épouse dans ses « mesures de santé préventives » et dans sa gestion du « choc et [du] stress » liés sa maladie, qui ne serait pas encore terrassée.

Le prince William a d’ailleurs confirmé son engagement lors d’une récente visite à Colwyn Bay, au Pays de Galles.

Lors d’un échange avec des nageurs du groupe Colwyn Bay Blue Tits, il a acquiescé, affirmant qu’« on se sent super bien après ».

L’héritier du trône a révélé avoir commencé à prendre des bains en plein air lors de récents voyages en « Écosse » et a plaisanté sur son entrée dans l’eau : « J’adore ça. Je crie et je hurle beaucoup quand j’y vais ».

Le couple royal partage désormais une nouvelle passion, même si elle reste « glaciale » !