Kate Beckinsale confondue avec Kate Middleton à l’hôpital

– par Nolwenn A. Dalpiva
Kate Beckinsale confondue avec Kate Middleton à l'hôpital

Après une alerte sanitaire qui l’a conduite à l’hôpital, l’actrice Kate Beckinsale s’est retrouvée, bien malgré elle, au centre d’une amusante (mais fâcheuse) confusion avec la Princesse de Galles, Kate Middleton !



En 2019, la star d’Underworld avait révélé sur Instagram avoir été hospitalisée en urgence pour une « rupture de kyste ovarien ».

À lire : Kate Middleton fait sensation ! Sa chevelure « encore plus blonde » vole la vedette lors de sa visite au centre Anna Freud

Cependant, une erreur de taille est survenue lorsqu’un média a publié l’article la concernant avec une photo... de Kate, princesse de Galles, à la place de celle de l’actrice.

À lire : Kate Middleton recadre William : Une experte dévoile leurs échanges secrets aux BAFTA !

Au lieu de s’énerver, Kate Beckinsale a décidé de prendre cette gaffe avec « beaucoup d’humour » et de philosophie. Elle s’est adressée à ses abonnés en légende d’une capture d’écran de l’article fautif, montrant la photo de la Duchesse, rapporte Royal Insider.

« Tellement émue et touchée par tous les gentils messages que j’ai reçus ces derniers jours, et sidérée par les histoires similaires, voire pires, que mes #cysters m’ont envoyées », a-t-elle écrit sur Instagram.

L’actrice a ensuite conclu son message par une note hilarante sur sa prétendue appartenance à la famille royale : « Je me sens beaucoup mieux, et j’espère que toutes les autres filles qui vivent la même chose vont mieux aussi. De retour à mes fonctions royales. William vous salue ».

Cette « blague » a rapidement fait le tour des commentaires, avec des amis célèbres qui se sont « joints à la plaisanterie », confirmant que, même à l’hôpital, Kate Beckinsale ne perd jamais son sens de l’autodérision !