Kate Middleton recadre William : Une experte dévoile leurs échanges secrets aux BAFTA !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Kate Middleton recadre William : Une experte dévoile leurs échanges secrets aux BAFTA !

Le Prince William et Kate Middleton sont reconnus pour leur aisance sur le tapis rouge. Si le couple a récemment « illuminé » le Royal Variety Performance à Londres, une experte en lecture labiale vient de dévoiler une interaction « douce » mais ferme entre eux lors de leur apparition aux BAFTA en 2023, il y a deux ans.



L’experte Nicola Hickling, dans une prise de parole auprès de Betfair Casino, a analysé les images des échanges du couple.

À lire : Prince William et Kate Middleton s’en veulent pour Andrew, « isolé » et « déprimé » après la perte de ses titres

Elle estime que la Princesse de Galles a dû donner un petit coup de coude à son mari, s’assurant qu’aucun « admirateur royal ne passe inaperçu ». Pas question que des fans soient snobés.

À lire : Prince William « complote pour bannir » Harry et Meghan et « veut les effacer de la famille royale »

Selon la spécialiste, Kate Middleton aurait adressé au prince William un rappel « à la fois enjoué et pertinent » alors qu’ils se dirigeaient vers le lieu de l’événement.

« Hé, doucement. Tu l’as ignorée ? » aurait lancé Kate Middleton à l’héritier du trône britannique.

William, un « instant incertain », se serait penché en avant, une main posée sur l’épaule de Kate Middleton pour répondre : « Qui ? »

Avec un sourire, la Princesse de Galles aurait précisé : « Vous marchiez assez vite. »

Après avoir jeté un coup d’œil par-dessus son épaule, le prince William aurait conclu : « Qui était-ce ? Oh, cette foule là-bas ».

Le couple s’est ensuite tourné vers le groupe en question pour le saluer d’un geste chaleureux et d’un « Salut » unanime.

Bien que Kate Middleton se soit éloignée des événements sur tapis rouge l’année dernière pour se remettre « discrètement de son traitement contre le cancer », elle était de retour cette semaine aux côtés de William pour le Royal Variety Performance.

Vêtue d’une robe moulante en velours « saisissante » signée Talbot Runhof, la future reine consort « rayonnait » aux côtés de William, qui portait un smoking noir classique. Le couple royal semblait « détendu et affectueux », échangeant même un « discret moment de tendresse en public », William posant une main sur le dos de Kate à leur entrée dans la salle.

Cet événement annuel, organisé au Royal Albert Hall de Londres, soutient la Royal Variety Charity, qui vient en aide aux artistes et aux professionnels du spectacle vivant.