Le Prince William adopte la passion « folle » de Kate Middleton !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Le Prince William adopte la passion « folle » de Kate Middleton !

Après des années de taquineries, le Prince William semble avoir opéré un « revirement surprenant » ! Le futur roi se lance enfin dans la baignade en eau glacée, un loisir très prisé depuis des années par son épouse, Kate Middleton.



Lors d’une visite dans le nord du Pays de Galles la semaine dernière, le Prince de Galles a révélé qu’il s’adonnait désormais aux bains froids, et cela marquant un changement notable par rapport à son « scepticisme antérieur » à l’égard de cette pratique.

À lire : Kate Beckinsale confondue avec Kate Middleton à l’hôpital

C’est lors d’une promenade sur la plage de Colwyn Bay, en compagnie du Réseau des jeunes de l’océan, que le Prince William s’est arrêté pour discuter avec le groupe local de nageurs en eau froide, les Colwyn Bay Bluetits.

À lire : Prince William victime d’un sabotage : ses arbres « empoisonnés » au glyphosate

Il a confié aux nageuses Chrissy Bolton, Georgia Daniels et Midge Owen Smith qu’il avait lui-même plongé dans l’eau en Écosse et qu’il avait « beaucoup apprécié l’expérience ». « On se sent très bien après », a déclaré le membre de la famille royale, selon les propos rapportés par le Daily Mail. Et d’ajouter avec humour : « J’adore ça. Je crie et je hurle beaucoup quand j’y entre ».

Ces propos marquent un contraste saisissant avec l’année 2023, où William avait qualifié son épouse Kate Middleton de « folle » en raison de cette passion.
La future reine consort est en effet une fervente défenseure de la natation en extérieur, même en hiver.

Dans le cadre du podcast « The Good, The Bad & The Rugby », elle avait évoqué sa passion : « J’adore nager. Nager dans l’eau froide ». Son mari l’avait alors interrompue en riant : « Plus il fait froid, mieux c’est », ce à quoi Kate Middleton avait rétorqué : « Plus il fait froid, mieux c’est. J’adore ça ! ». Elle avait même révélé que « William me dit : ‘Catherine, tu es folle !’ ».

Le futur roi semble désormais prêt à affronter le froid aux côtés de son épouse, qui sera sans aucun doute « ravie d’avoir un partenaire de natation ». Les Wales sont connus pour leur « mode de vie actif », encourageant leurs enfants George, Charlotte et Louis à profiter du plein air.