Kate Middleton, vulnérable et ses influence, ses prédictions sur Harry se confirment

26 juin 2022 - 07h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William seraient convaincus que le prince Harry est sous l’influence de son entourage, plus particulièrement de Meghan Markle, la mère de ses enfants, Archie et Lilibet.

Ces derniers sont supposés le ramener et le connecter à des moments tristes de sa vie dont celui de la mort de sa mère, la princesse Diana, des suites d’un accident de voiture.

C’est le propos d’un expert américain, 2Taz, qui a des milliers d’abonnés sur sa chaîne Youtube, et qui a réagi à l’article d’Andrew Morton, le biographe de Diana, au Mirror.

« Je pense que l’influence de Diana a duré plus longtemps que quiconque ne le pensait car (…) William et Harry, ne l’ont pas oubliée et ont organisé des événements en sa mémoire », a déclaré le journaliste canadien.
« Harry lui-même dit qu’il ne prend jamais de décision sans s’en référer à elle dans un sens spirituel », a-t-il déclaré.

Ce propos a suscité une réaction de 2Taz.
« Je suis désolé, mais si c’est vrai, cela le rend instable. Cela me rend aussi vraiment triste pour lui, car cela prouve qu’il a des gens autour de lui qui le manipulent et alimentent les parties les plus tristes et les plus vulnérables de sa vie ».
Et ce serait justement le reproche que Kate Middleton et le prince William auraient fait à Meghan Markle.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Joyeux Anniversaire Charles III : Le touchant « présent » de prince Harry et Meghan Markle

En ce 75e anniversaire du roi Charles III, une journée qui s’annonçait pleine de célébrations et de moments chaleureux, la présence de son fils, le prince Harry, manquait à l’appel. Malgré l’absence physique, l’amour n’a pas faibli, et le duc de Sussex...

Meghan Markle : Un ordre très clair donné à Harry en Colombie

Meghan Markle et le prince Harry ont entamé une tournée en Colombie, et les regards se sont tournés vers le couple royal. Si les sourires étaient de rigueur devant les caméras, un détail a attiré l’attention d’un lecteur labial.

Charles III confronté au cancer de l’intestin ? : le prince William préoccupé par l’avenir

D’après le Daily Mirror, l’expert royal Tom Quinn révèle les craintes profondes du prince William face à la maladie de son père, le roi Charles III. Une rumeur le prétend en proie à un cancer de l’intestin.

Meghan Markle suit-elle les traces de Prince Harry dans une aventure mystérieuse ?, un expert se livre

Meghan Markle est sous les projecteurs une fois de plus, cette fois-ci en raison des rumeurs concernant la possibilité qu’elle écrive ses mémoires, à l’instar de son mari, le prince Harry. Cette décision potentielle n’est pas sans risques, et les...

« Nous sommes en contact avec Diana » : l’étrange histoire impliquant Harry et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle ont-ils des dons de médiums ? Un expert royal en est convaincu.

Prince Harry abandonne Meghan Markle et leurs enfants au pire moment

Malgré le contexte difficile des incendies en Californie, où ils résident, le prince Harry va devoir s’éloigner de Meghan Markle et de leurs enfants, Archie (5 ans) et Lilibet (3 ans), pour se rendre au Royaume-Uni.

Prince Harry et Meghan Markle, fin d’année sous le signe de l’apaisement, Charles III adoucit position

Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.

William craque pour sa famille : tendres confidences sur Kate Middleton et leur enfants

Le prince William a une nouvelle fois fait preuve de tendresse envers sa famille lors de son récent voyage en Afrique du Sud. Alors qu’il s’apprêtait à quitter le Cap, le prince de Galles a confié à la foule avoir passé une semaine incroyable et avoir...

Kate Middleton, nausées, fatigue intense, la princesse brisée par la chimio ?

Comme de nombreux patients confrontés à un cancer, Kate Middleton traverse un parcours thérapeutique marqué par des hauts et des bas. Un spécialiste lève le voile lors d’un entretien accordé à la version italienne de Vanity Fair.

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.