Kate Middleton en uniforme d’Irish Guards à Salisbury, la curieuse attaque de Meghan Markle et Harry

9 mars 2023 - 07h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, en sa qualité de colonel honoraire des gardes irlandais, a été immortalisée bravant la neige pour aider à administrer les premiers soins à un soldat blessé dans le cadre d’un exercice sur la plaine de Salisbury.

Mais les fans de Meghan Markle et du Prince Harry sont furieux contre elle, car ils estiment qu’elle porte un uniforme militaire, que le Prince Harry ne peut plus porter.

La Duchesse de Cambridge a rejoint les membres du 1er Bataillon Irish Guards pour une séance d’entraînement. Elle a été félicitée pour son travail acharné et son dévouement. Cependant, cela n’a pas été bien accueilli par les fans de Meghan Markle et du Prince Harry, qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux pour exprimer leur colère.

Les fans de Meghan Markle ont exprimé leur indignation quant au fait que Kate puisse porter un uniforme militaire, alors que le Prince Harry a été privé de cette possibilité. Ils ont qualifié cette situation de "la plus bizarre du bizarre".

Cette situation a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux, certains ont soutenu Kate Middleton pour son engagement envers les forces armées, tandis que d’autres ont exprimé leur colère contre elle pour avoir porté l’uniforme militaire. En fin de compte, la Duchesse de Cambridge a poursuivi sa mission, sans se laisser affecter par les critiques de certains fans de la famille royale.

...

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Signes inquiétants d’un divorce imminent, Kate Middleton et William à l’affût

L’amour de Meghan Markle et le prince Harry semblait indestructible, mais cinq ans après leur célèbre "Yes I do", la routine et les désaccords avec la famille royale ont finalement eu raison de leur relation. Et Kate Middleton et le prince William,...

Laeticia Hallyday mise sur l’éducation de Jade : rivalité avec Kate et William pour George, somme exorbitante payée

Laeticia Hallyday investit dans l’éducation artistique de sa fille Jade à Otis College, rivalisant avec la dépense royale du prince William et Kate Middleton pour George à Eton.

Le lourd secret de santé de Meghan Markle : l’oncle de Harry lève le voile sur le mystère

L’oncle du prince Harry, Charles Spencer, a révélé un état de santé caché qu’il partage avec sa belle-nièce, Meghan Markle. Dans son podcast "Rabbit Hole Detectives", il a parlé de ses migraines "débilitantes" et de son soulagement grâce à un...

Prince William : Son projet fou pour sauver Kate Middleton vulnérable à cause du cancer

Alors que Kate Middleton est en proie au cancer, peut-être du côlon, le prince William aurait une décision radicale pour lui faciliter la vie. Un projet.

Prince William et Kate Middleton, front uni avec Camilla Camilla Parker-Bowles, une requête controversée au couronnement

Kate Middleton et le prince William auraient soutenu Camilla Parker-Bowles dans ses choix pour le couronnement de son époux, le roi Charles III.

Archie célèbre ses 5 ans : Le cadeau de Charles III refusé par Harry et Meghan ?

Alors qu’Archie célèbre son cinquième anniversaire le 6 mai 2024, une surprenante révélation refait surface, celle du cadeau extravagant que Charles III aurait souhaité offrir à son petit-fils. Mais Meghan Markle et Prince Harry aurait refusé.

Meghan Markle et Harry : Doria Ragland au cœur d’un tournant hollywoodien, les détails de sa mission secrète

Une intrigue se dessine autour des activités de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, cette dernière semble gravir les échelons de la haute société de Los Angeles, en se rapprochant de Kris Jenner. Elle serait en mission secrète alors que sa fille...

Prince Harry face au cancer de Charles III : Il annonce un retour à Londres

C’est un voyage marqué d’émotions et de tensions qu’a effectué le prince Harry en se rendant à Londres le 6 février dernier. Et dans une récente interview, le duc du Sussex a confirmé qu’il s’y rendra une nouvelle fois.

Kate Middleton : Une grossesse inattendue à 41 ans secoue la Couronne, William surpris

La famille royale britannique est une fois de plus au centre des rumeurs de grossesse concernant Kate Middleton et le prince William. Le magazine In Touch fait sa une avec l’annonce d’une « très heureuse nouvelle » à partager, laissant entendre que la...

Prince Harry bouleversé par la santé préoccupante de Charles III et Kate Middleton, sa réaction révélée

Kate Middleton et Charles III sont confrontés à quelques ennuis de santé. Et cela inquiètent évidemment les membres de la famille royale, dont le prince Harry, le mari de Meghan Markle.