Prince Harry ridiculisé à la veillée en hommage à la reine - Un détail sur son uniforme lui brise le cœur

18 septembre 2022 - 17h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’occasion de la veillée organisée en l’honneur de la reine Elizabeth II, le prince Harry aurait eu le cœur brisé à cause d’un détail vestimentaire, une différence de plus avec le prince William.

D’après le Sunday Times, si le mari de Meghan Markle a été autorisé à porter l’uniforme, une faveur du palais, en revanche les initiales, ER, qui signifierait Elizabeth Regina, auraient été supprimées. Sur l’uniforme du prince William, ces initiales étaient bien visibles.

Ce serait une manière pour de rappeler que le prince Harry n’est plus au service de sa majesté.
« Supprimer les initiales de sa grand-mère semble très intentionnel », a fait savoir une source proche du prince Harry, qui aurait été dévasté.

Il lui est rappelé constamment qu’il ne fait désormais plus des membres actifs de la famille royale, à la suite de sa décision de renoncer à ses activités protocolaires il y a deux ans, peu de temps avant la crise sanitaire.
Le duc et la duchesse du Sussex n’ont d’ailleurs pas été conviés à une réception organisée par le roi Charles à Buckingham Palace.

Sujets associés : Prince Harry

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle gêne avec Harry, réponse cryptique sur leur mariage

Avant d’unir sa destinée à celle de Meghan Markle, le prince Harry avait demandé l’autorisation de la reine Elizabeth. Mais elle a eu une surprenante réponse qu’il aurait peut-être mal interprétée.

Prince Harry éclaboussé par une affaire sordide en Afrique, les victimes exigent sa démission

Trois mois après son entrée au conseil d’administration d’une ONG africaine, le prince Harry se trouve au centre d’une controverse majeure. Des populations autochtones accusent l’organisation de fermer les yeux sur des actes de sévices sexuels et de...

Prince Harry et Meghan Markle, des vacances ensoleillées au goût amer, les détails révélés

Tandis que le froid hivernal s’installait au Royaume-Uni, la famille royale était occupée à célébrer les fêtes de fin d’année dans un style traditionnel avec le prince William, Kate Middleton, et leurs enfants. Cependant, de l’autre côté de l’océan, le...

Meghan Markle écartée de Balmoral lors du décès d’Elizabeth II : les raisons dévoilées

Triste nouvelle au sein de la famille royale : Elizabeth II s’est éteinte le 8 septembre 2022, laissant derrière elle un héritage de soixante-dix ans de règne. Alors que la reine était entourée de ses proches, dont sa fille la princesse Anne et son...

Kate Middleton et William, en mission secrète pour sauver le prince Harry des griffes de la justice américaine !

Kate Middleton et le prince William bien que fâchées avec le prince Harry, se mobilisent en sa faveur, surtout maintenant qu’il est confronté à des problèmes judiciaires aux États-Unis.

Prince Harry prisonnier de Frogmore Cottage, ces restrictions qui agacent Meghan Markle au couronnement

Le prince Harry, qui doit assister au couronnement de Charles III, au mois de mai prochain, sans Meghan Markle, risquerait de se retrouver "assigné à résidence" à son retour au Royaume-Uni. Il serait un peu comme un prisonnier, comme pris au piège dans...

Le drame du Prince Harry : Charles III lui ferme les portes du Palais, leur rencontre annulée

Le prince Harry fera son grand retour sans Meghan Markle à Londres le 8 mai 2024 prochain afin célébrer le dixième anniversaire de ses Invictus Games. Une opportunité pour lui de retrouver son père, Charles III ? Mais aux dernières nouvelles, leurs...

Harry et Meghan Markle humiliés par Kate et William, interdits du couronnement et forcés de rester à l’hôtel

La décision aurait été prise : Meghan et Harry seraient absents du couronnement officiel de Charles III. Une humiliation publique pour le couple, qui serait interdit de la procession et relégué à une loge avec le prince Andrew, loin des premiers plans...

Meghan Markle, une perte de poids alarmante : Sa minceur inquiète prince Harry

Meghan Markle, connue pour son engagement envers la santé mentale, a fait preuve d’une inquiétante perte de poids, suscitant des préoccupations parmi ses proches dont évidemment son mari, le prince Harry.

Meghan Markle, bébé 3, une grossesse miracle, elle prend sa revanche

Déjà heureuse maman de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient en passe de goûter à la paternité pour la troisième enfant. Un magazine évoque une grossesse-revanche.