« Arrête ça » Kate Middleton supplie Prince Harry avant son voyage à Boston

2 août 2022 - 08h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William feront leur retour dès le mois de décembre sur le sol américain. Et ils seraient attendus au tournant par Meghan Markle et le prince Harry.

Les Cambridge mettront en effet le cap sur Boston en décembre pour présenter la seconde édition de Earthshot , un prix décerné chaque année à cinq lauréats pour leurs contributions à l’environnementalisme.

Ce prix lancé par l’héritier en second du trône britannique a été décerné pour la première fois en 2021 et devrait se dérouler chaque année jusqu’en 2030.
La prochaine édition aura lieu à Boston en décembre, peu de temps avant les fêtes de Noël.

Et c’est justement à cette période que le prince Harry envisage de publier ses mémoires, une charge très attendue contre la famille royale, en particulier contre le prince William avec lequel les ponts seraient coupés.

Initialement prévue pour le mois de septembre, la sortie des mémoires aurait été reportée à décembre après l’annonce par le duc du Cambridge de la date de son prix Earthshot.
« Ça n’a surpris personne », lorsque l’entourage de Harry a révélé
la semaine dernière que la publication de ses mémoires tant attendues a été repoussée à décembre.
« Son équipe de marketing ciblent les fêtes de Noël, mais il semble qu’il pourrait y avoir une arrière-pensée », a confié une source proche. « Le livre sort la même semaine que Earthshot. Harry et Meghan Markle n’apprécient pas que William marche sur leurs plates-bandes ».
Consciente d’une guerre sournoise en préparation, Kate Middleton aurait supplié le prince Harry de ne pas aller trop loin dans son déballage. Peu probable qu’il accède à sa requête.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : la discrétion est de mise pour leur troisième bébé

La discrétion serait de mise pour Meghan Markle, qui aurait récemment découvert qu’elle était enceinte. Si cette nouvelle est une source de joie pour la famille royale et les fans du couple, L’épouse du prince Harry souhaite garder ce bonheur secret le...

Kate Middleton - Prince William se rapproche d’une star de télé-réalité, ce projet inattendu

La défense de l’environnement est un enjeu majeur pour le prince William, l’époux de Kate Middleton, tout comme pour le futur roi Charles III. Dans une collaboration surprenante, le prince William et une personnalité de la télé-réalité britannique...

Kate Middleton douche Meghan Markle, gros couac après son mariage avec Harry

Meghan Markle pensait qu’elle allait être la Beyoncé de la famille royale suite à son mariage avec le prince Harry. Mais Kate Middleton l’a éclipsée. Elle ne supportait plus les sorties protocolaires. Cela aurait provoqué des tensions.

Prince Harry sur le fil du rasoir : manoeuvre de Charles III pour le sauver des griffes des autorités américaines

Des révélations fracassantes du prince Harry sur sa consommation de drogues passée ont récemment secoué la famille royale britannique. Mais il semblerait que le roi Charles III et sa femme Camilla Parker-Bowles auraient pu agir en coulisses afin...

Florent Pagny, énergéticien guérisseur, ce gourou du Prince Harry qui lui aurait du bien

Florent Pagny aurait souffert durant des semaines par les conséquences de son traitement contre le cancer, un traitement assez lourd. Et s’il avait pu compter sur le guérisseur du prince Harry, il aurait pu s’en sortir. Cet homme ferait des miracles.

Divorce en vue : Meghan Markle confrontée à une rivale qui trouble le prince Harry !

Les rumeurs se multiplient concernant le mariage du prince Harry et de la duchesse Meghan. Des sources proches du couple révèlent que leur relation serait sérieusement mise à l’épreuve.

Meghan Markle et Harry, fracture profonde avec Charles, les manigances de Camilla Parker Bowles révélées

La présence du prince Harry au couronnement du roi Charles III s’est faite sans Meghan Markle, ce qui soulève des questions sur les relations au sein de la famille royale britannique. Et il se dit que Camilla Parker-Bowles aurait oeuvré en coulisses...

Charles III et Camilla Parker-Bowles face à un dilemme : Les conditions strictes pour un dialogue avec prince Harry

Charles III aurait pris une décision radicale en réponse aux révélations impudiques de son fils, le prince Harry. Alors que Camilla Parker-Bowles l’aurait incité à maintenir ses distances avec le prince Harry, Charles III envisagerait une possible...

Kate Middleton révèle l’obsession du prince George – et vous serez surpris !

George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton adore « cette friandise aux fruits faite maison » ! C’est sa grande obsession.

La mystérieuse convalescence de Kate Middleton : le secret médical bien gardé

Russell Myers, rédacteur en chef du Mirror, décrypte le mystère qui entoure l’hospitalisation de Kate Middleton. Et la longue durée de sa convalescence en dit bien long sur la gravité de son état.