Kate Middleton : scandale torride

Kate Middleton dans la tourmente ! Le scandale torride qui fait trembler le palais : Son amie d’enfance lance une croisière sexuelle !
C’est un lien du passé que la Couronne aurait préféré oublier ! Alors que Kate Middleton, qui en aurait fini de son cancer, s’apprête à devenir reine, une de ses anciennes confidentes fait scandale. Son nom : Emma Sayle.
À lire : Kate Middleton, elle est au plus mal ! Un cancer de l’abdomen ?
Son entreprise : un empire érotique de plusieurs millions de dollars ! La fondatrice de "Killing Kittens", connue pour ses soirées coquines de luxe, lance désormais une croisière en Méditerranée... et c’est un véritable cauchemar de communication pour la Princesse de Galles !
À lire : Kate Middleton : Pourquoi elle n’a pas perdu ses cheveux à cause de sa chimiothérapie ?
Emma Sayle et Kate Middleton étaient autrefois "inséparables". Elles se sont rencontrées au pensionnat d’élite de Downe House, ont oeuvré ensemble dans l’équipe caritative "The Sisterhood" et sont restées très proches. Mais si l’une a épousé un prince, héritier du trône britannique, l’autre a fondé une entreprise d’un tout autre genre.
"Killing Kittens" organise des "soirées érotiques de luxe pour la haute société du monde entier", où le pouvoir est entièrement "entre les mains des femmes".
La dernière idée de Sayle est une croisière d’une semaine en Méditerranée, un véritable "navire de plaisance" avec "soirées à thème, jeux de bondage, salles de bondage et bals masqués érotiques".
Pour y participer, il faut débourser au moins 5 000 livres sterling. Et la demande est telle que "toutes les cabines intérieures sont réservées depuis longtemps" !
Cette situation est d’autant plus explosive pour Kate Middleton que son amitié avec Emma Sayle est un secret de polichinelle.
Même si la princesse n’a jamais assisté à ces soirées, son ancienne amie n’a pas hésité à faire des révélations : "La princesse Kate est au courant des soirées coquines. [...] Elle a trouvé ça drôle. Elle était fascinée.", a-t-elle confié dans une interview.
Et de conclure : « La plupart des filles sont fascinées par ça ».
Pour le palais, c’est un « cauchemar de communication ».
Malgré les chemins de vie totalement différents, le lien entre la future reine et la reine des soirées érotiques de luxe risque de faire grand bruit et de mettre la famille royale très mal à l’aise !