Kate Middleton plus dure que prince William - Elle durcit le ton contre Meghan Markle et Harry, sa réponse choc

2 juillet 2023 - 18h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, une main de fer dans un gant de velours ! La femme du prince William serait en réalité plus dure que son mari, et aurait même joué un rôle crucial dans la rédaction du communiqué cinglant en réponse à l’interview explosive de Meghan Markle et Harry avec Oprah Winfrey. Cette prise de parole avait signé une rupture entre les deux clans !

Selon des sources anonymes citées par le Sunday Times, repris par Gala, la future reine consort aurait pris les choses en main pour durcir la position de la Couronne après la diffusion de l’entretien choc en mars 2021.

Alors que Buckingham Palace envisageait initialement une déclaration modérée, Kate Middleton aurait insisté pour y ajouter une touche de fermeté, afin de soutenir son époux, le prince William, profondément affecté par les révélations du couple Sussex.

La fameuse phrase « Les souvenirs peuvent varier », qui a fait grand bruit, prêté à la reine Elizabeth III, aurait été dictée par Kate Middleton elle-même.
Selon les témoignages d’employés du Palais royal, qui se livrent sous le sceau de l’anonyme, la future reine consort aurait clairement indiqué que l’histoire jugerait cette déclaration et que son absence remettrait en question la véracité des affirmations d’Harry et Meghan.

Ces révélations soulignent l’influence et le poids grandissants de Kate Middleton au sein de la famille royale.

Derrière son apparence « gracieuse et son sourire » charmeur, la duchesse de Cambridge sait se montrer déterminée et prendre des décisions qui peuvent influencer le destin de la Couronne, indique la publication.
Son implication dans la rédaction de ce communiqué montre une fois de plus sa détermination à « protéger l’image et la réputation de la monarchie britannique ».

La main de Kate dans cette affaire a été si prépondérante que le communiqué, signé de la main de la reine Elizabeth II, reflète clairement sa volonté de prendre position et de faire face aux accusations portées par Meghan et Harry.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion lasse des caprices de René-Charles : Les Claudette lève le voile

Céline Dion serait-elle en froid avec son fils René-Charles face à la maladie qui l’affecte ? Les rumeurs vont bon train, suggérant que le jeune homme ne serait pas aussi présent qu’attendu. Toutefois, Claudette Dion, la sœur de la star canadienne,...

Patrick Bruel, Gad Elmaleh, et Ary Abittan partagent leur choc suite aux attaques en Israël

Ce samedi 7 octobre 2023, le monde a été secoué par les terribles attaques qui ont frappé Israël. Face à cette tragédie, trois figures majeures du monde du spectacle français, Gad Elmaleh, Ary Abittan, et Patrick Bruel, ont pris la parole pour exprimer...

Prince Harry « Là pour nous détruire », le cri de coeur de Camilla Parker-Bowles et Charles

Le prince Harry inquièterait le roi Charles et Camilla Parker- Bowles, "convaincus" qu’il irait très loin dans ses révélations. Son objectif serait de détruire la monarchie pour briser celle qui aurait brisé la princesse Diana.

Prince Harry brise le cœur de William - révélation sur un SMS cruel

Le prince Harry aurait brisé le cœur du prince William, qui aurait fait un pas vers lui afin de consolider leur relations, et apaiser leurs rapports. Un SMS aurait mis à mal leur entente.

Kate Middleton, William, sujet strictement interdit à Noël, un tabou imposé par Charles

Pendant les fêtes de Noël, il est un sujet particulièrement interdit au sein de la famille royale. Il aurait été imposé au clan par le roi Charles lui-même, affirme un expert royal.

Scandale Stéphane Plaza : Les derniers développements de l’enquête interne chez Réservoir Prod

Les révélations de Mediapart concernant des allégations de violences de la part de Stéphane Plaza ont suscité des enquêtes internes tant chez M6 que chez Réservoir Prod. Après que trois de ses anciennes compagnes ont accusé l’animateur de violences,...

Natalie Portman sans alliance à Sydney, la séparation avec Benjamin Millepied se confirme

C’est en solo, sans son alliance, un élément confirmant une distance avec Benjamin Millepied, que Natalie Portman s’est affichée en Australie. Et pour le magazine Closer, c’est peut-être la fin de son histoire avec le père de ses filles. Un nouveau...

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi : Leur vacances de rêve à Miami troublées par Patrick Cohen dans C à Vous

La France est en feu suite aux violentes émeutes qui ont éclaté après le tragique décès de Nahel, un jeune de 17 ans. Et plusieurs personnalités ont réagi à ce drame dont Kylian Mbappé. Et son message est critiqué par Patrick Cohen dans C à Vous.

Laeticia Hallyday, détails sur son évasion mystérieuse en Italie : Joy dévoile l’endroit secret ! (Photo)

Alors qu’on la croyait de retour en France, dans le sud, Laeticia Hallyday a encore surpris son monde ! Elle est encore en Italie. La révélation de sa fille cadette, Joy, a en effet tout éclairci. Elles se trouvent actuellement à Taormine, en Sicile.

Laeticia Hallyday, son secret inavoué avec Jalil Lespert, ce qu’elle cache ?

Si Laeticia Hallyday partage la vie de Jalil Lespert, durant une vingtaine d’années, elle a partagé la vie de Johnny Hallyday, la père de ses ses filles. Elle est supposée l’avoir rencontré à l’âge de 13 ans.