Alors que les magazines « In Touch » et « Point de Vue » assurent que le duc et la duchesse de Cambridge ont finalement réussi à apaiser les tensions , et à en finir de cette sombre histoire qui agite la famille royale depuis plusieurs semaines, une autre rumeur ébruitée par Globe livre une tout autre version.

Le conflit ne serait pas terminé et leurs relations ne seraient pas au beau fixe. Leur complicité lors de l’offensive médiatique à une compétition d’équitation dans le Norfolk ne serait qu’une façade pour calmer les ardeurs de la presse.
Le tabloïd américain va encore plus loin en prétendant que la princesse a quitté le domicile familial en attendant un éventuel procès. Kate Middleton ne pardonnerait pas.
« Une séparation avant le procès », se hasarde Globe, prétendant même que la duchesse s’est enfuie avec ses trois enfants pour poser les valises chez ses parents.
« William est au fond du trou, Kate refuse de lui parler », croit savoir le magazine people dont le propos a été mis en doute par Point de Vue, pour lequel en réalité, Kate Middleton ne portait aucun crédit à cette rumeur d’infidélité.