Le calvaire secret de Kate Middleton

– par Nolwenn A. Dalpiva
Le calvaire secret de Kate Middleton

Depuis qu’elle a annoncé publiquement son combat contre le cancer dont le type n’est pas précisé, Kate Middleton a fait preuve d’une force et d’un courage exemplaires.



Chacune de ses apparitions a été saluée par le public, mais selon des sources proches du palais, le sourire qu’elle affiche en public cache une réalité beaucoup plus difficile. Huit mois après l’annonce de sa rémission, Kate Middleton se bat encore, loin des caméras.

Selon des proches, cités par RadarOnline, la vie de la princesse derrière les portes du palais est loin d’être un conte de fées. Une source affirme qu’elle "lutte émotionnellement" et qu’elle se fatigue plus facilement qu’avant, une conséquence du lourd traitement qu’elle a subi.

La future reine consort aurait même admis qu’elle ne se sentira "peut-être jamais exactement comme elle était », auparavant.

Une confession qui révèle la lourdeur du combat.L’épouse du prince William ne semble pas tirée d’affaires.

Heureusement, Kate Middleton peut compter sur le soutien inconditionnel du prince William. Ce dernier est "intervenu tranquillement", protégeant la santé de son épouse et l’encourageant à prendre du recul. Avec son total soutien, elle a "officieusement pris du recul des devoirs royaux cet été", privilégiant la famille et sa convalescence.