Kate Middleton a perdu un enfant selon France Dimanche

29 novembre 2014 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enceinte de quatre mois, Kate Middleton aurait perdu un enfant, rapporte le magazine ’France Dimanche’ dans son édition du 28 novembre.

’Alors qu’elle entame son quatrième mois de grossesse, la duchesse de Cambridge a dû affronter une terrible annonce’, rapporte tout d’abord le magazine people avant de nous rassurer, en précisant que l’épouse du prince William n’a pas été victime d’une fausse-couche comme ce fût le cas dans le passé.

Il est surtout question de la rencontre de Kate Middleton avec une maman, une certaine Leigh Smith, qui a perdu sa fille à l’âge de trois mois.

’Kate est venue vers moi et m’a prise dans ses bras. Elle avait des larmes dans les yeux et m’a dit : "Vous êtes une femme courageuse et je suis vraiment désolée’, avait confié cette jeune femme lors d’un entretien avec le ’Daily Mail’, en évoquant sa rencontre avec la princesse lors de sa visite à l’hôpital pour enfants East Anglia’s, dont elle est marraine.

’J’avais été très touchée qu’elle ait pris le temps de répondre avec attention à ma lettre. Cela montre qu’elle se préoccupe vraiment des enfants », a ensuite expliqué Leigh Smith.
A l’issue de cette rencontre, l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique aurait encore versé des larmes.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Tom Cruise : Une amitié qui défie les conventions royales ! Les détails de leur lien révélés

Si Kate Middleton est désormais proche de Tom Cruise, avec lequel elle a fait une apparition il y a quelques mois, ce fut aussi le cas de la reine Elizabeth II, qui apprécié l’acteur américain.

Les secrets de William exposés : Kate Middleton face à la révélation de sa double vie.

Kate Middleton serait méfiante envers le prince William suite à la révélation d’une présumée double vie. Les pages de Neue Post mettent en lumière des échanges animés entre le couple royal.

Les plans secrets de Kate Middleton et William pour saper le règne de Charles III

Le prince William et Kate Middleton ont été accusés d’avoir tenté de saper le roi Charles III peu de temps après son couronnement. Des critiques ont également été émises à l’égard du couple pour leur autopromotion sur les réseaux sociaux à travers une...

Kate Middleton, geste humiliant de Meghan Markle et Harry, ils se sentent supérieurs

Très protectrice de son mari même s’ils ont connu des périodes troubles, Kate Middleton fulminerait contre le prince Harry et indirectement contre Meghan Markle. Ils se sentiraient supérieurs au prince William. Ce dernier a été humilié.

Kate Middleton, le flou autour de son hospitalisation, « C’est pire que le cancer ! »

Le monde est en émoi depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, mais le Palais de Kensington tente de garder le silence sur les détails de sa condition de santé, provoquant des spéculations et des comparaisons inquiétantes. Selon France Dimanche, la...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles : Le duel explosif au couronnement de Charles III

Lors du couronnement du roi Charles III, un drame aurait éclaté sur fond de tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker Bowles. Samedi 6 mai 2023, à l’abbaye de Westminster, la princesse de Galles, aurait marqué les esprits en évitant de rendre...

Kate Middleton : Son opération, un déclic pour Meghan Markle et Harry ?

L’opération chirurgicale de Kate Middleton a eu un impact inattendu : elle semble avoir rapproché Meghan Markle et le prince Harry du reste de la famille royale.

Prince William et Kate Middleton face aux attaques de Meghan Markle, un autre bras de fer médiatique se prépare

La famille royale britannique, généralement impassible face aux critiques, aurait recours à ses ses relais dans les médias pour répondre aux attaques personnelles dont elle fait l’objet.

Kate Middleton assume sa perte de cheveux, la princesse refuse de porter une perruque

Kate Middleton livre une bataille contre le cancer et une décision radicale aurait été prise, celle de ne pas porter de « perruque malgré la perte de ses cheveux ».

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles méprisant pour Meghan Markle, son surnom offensant révélé

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et peut-être le roi Charles, ainsi que le prince William auraient donné un surnom blessant à Meghan Markle.