Kate Middleton a perdu un enfant selon France Dimanche

29 novembre 2014 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enceinte de quatre mois, Kate Middleton aurait perdu un enfant, rapporte le magazine ’France Dimanche’ dans son édition du 28 novembre.

’Alors qu’elle entame son quatrième mois de grossesse, la duchesse de Cambridge a dû affronter une terrible annonce’, rapporte tout d’abord le magazine people avant de nous rassurer, en précisant que l’épouse du prince William n’a pas été victime d’une fausse-couche comme ce fût le cas dans le passé.

Il est surtout question de la rencontre de Kate Middleton avec une maman, une certaine Leigh Smith, qui a perdu sa fille à l’âge de trois mois.

’Kate est venue vers moi et m’a prise dans ses bras. Elle avait des larmes dans les yeux et m’a dit : "Vous êtes une femme courageuse et je suis vraiment désolée’, avait confié cette jeune femme lors d’un entretien avec le ’Daily Mail’, en évoquant sa rencontre avec la princesse lors de sa visite à l’hôpital pour enfants East Anglia’s, dont elle est marraine.

’J’avais été très touchée qu’elle ait pris le temps de répondre avec attention à ma lettre. Cela montre qu’elle se préoccupe vraiment des enfants », a ensuite expliqué Leigh Smith.
A l’issue de cette rencontre, l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique aurait encore versé des larmes.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, une lettre menaçante de Kate Middleton révélée ?

Le torchon brûle-t-il à nouveau entre Meghan Markle, le prince Harry, et Kate Middleton ? Le magazine Woman s’interroge sur la possibilité que des lettres très personnelles de la princesse de Galles soient divulguées par le couple Sussex.

Kate Middleton et William gâtés par Charles III, un château de 30 chambres avant le couronnement

Le prince William et Kate Middleton pourraient recevoir un énorme cadeau du Charles III, la Royal Lodge, la résidence occupée actuellement par le prince Andrew et son ex-femme Sarah Ferguson, la duchesse d’York.

Kate Middleton, clash avec Prince William pour un 4ème enfant - Une photo révèle tout

Cette fois, Kate Middleton n’aurait aucune intention de lâcher la pression sur le prince William pour avoir un quatrième enfant. Ils se seraient déjà clashés en public au printemps dernier pendant leur tournée aux Caraïbes. Et la duchesse serait en...

Kate Middleton en guerre contre Camilla Parker-Bowles ? Ce geste en public qui révèle tout sur leur relation

Le 12 novembre dernier, la famille royale britannique s’est rassemblée à Londres pour la cérémonie du Remembrance Sunday, rendant hommage aux millions de soldats tombés durant la Première Guerre mondiale.

Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc

Meghan Markle n’appréciait pas d’être une « princesse de second ordre » selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n’aurait pas supporté d’être dans l’ombre de l’épouse du prince William.

« La première à poser des problèmes », Meghan Markle jalouse de Kate Middleton !

Dans son tout dernier ouvrage "My Mother and I", Ingrid Seward plonge dans l’intimité entre Charles et sa regrettée mère, la reine Elizabeth II. Journaliste du magazine Majesty depuis une quarantaine d’années, elle décrit less hauts et les bas de la...

Meghan Markle - accueil mitigé et froid, Kate Middleton ne pardonne pas

Si le prince William semble avoir pardonné à Meghan Markle à la suite de ses nombreux déballages, on ne peut pas en dire autant de Kate Middleton, qui semble toujours aussi remontée. Elle en voudrait à mort à l’épouse du prince Harry.

Kate Middleton, violente dispute avec Meghan Markle - Une indélicate remarque a brisé leurs liens

Kate Middleton et Meghan Markle se seraient Bel et bien disputées pendant les préparatifs du mariage de la duchesse du Sussex, a révélé Harry dans son ouvrage Spare. Une remarque aurait semé le trouble.

Kate Middleton, William en pleine bataille - La requête troublante du fils caché de Camilla Parker-Bowles

Le prince William et Kate Middleton pourraient bientôt être confrontés à une situation délicate. Simon Dorante-Day, un ingénieur australien de 57 ans, affirme être le fils caché de Camilla Parker Bowles et du prince Charles. Il a saisi pour la première...

Kate Middleton, Prince William, un bébé dans la famille, merveilleuse nouvelle confirme

Kate Middleton et le prince William se préparent à accueillir un nouveau membre dans la famille royale. Cependant, il ne s’agit pas de leur quatrième enfant.