Kate Middleton a perdu un enfant selon France Dimanche

29 novembre 2014 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enceinte de quatre mois, Kate Middleton aurait perdu un enfant, rapporte le magazine ’France Dimanche’ dans son édition du 28 novembre.

’Alors qu’elle entame son quatrième mois de grossesse, la duchesse de Cambridge a dû affronter une terrible annonce’, rapporte tout d’abord le magazine people avant de nous rassurer, en précisant que l’épouse du prince William n’a pas été victime d’une fausse-couche comme ce fût le cas dans le passé.

Il est surtout question de la rencontre de Kate Middleton avec une maman, une certaine Leigh Smith, qui a perdu sa fille à l’âge de trois mois.

’Kate est venue vers moi et m’a prise dans ses bras. Elle avait des larmes dans les yeux et m’a dit : "Vous êtes une femme courageuse et je suis vraiment désolée’, avait confié cette jeune femme lors d’un entretien avec le ’Daily Mail’, en évoquant sa rencontre avec la princesse lors de sa visite à l’hôpital pour enfants East Anglia’s, dont elle est marraine.

’J’avais été très touchée qu’elle ait pris le temps de répondre avec attention à ma lettre. Cela montre qu’elle se préoccupe vraiment des enfants », a ensuite expliqué Leigh Smith.
A l’issue de cette rencontre, l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique aurait encore versé des larmes.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : un mensonge amer sur le mariage Kate Middleton et Prince William sur Netflix

Dans le documentaire proposé par Netflix sur Meghan Markle et le prince Harry, le prince William et Kate Middleton seraient pris pour cible.

Kate Middleton et Prince William mis en garde : Tenir le George à l’écart de « l’influence négative » du prince Harry

Kate Middleton et le prince William a reçu une mise en garde concernant son fils aîné, le prince George. La crainte serait qu’il soit influencé par le prince Harry.

Kate Middleton, prince William, le plan secret de Harry pour faire la paix

Après s’être lâché sur Kate Middleton, le prince William, ou encore Camilla Parker-Bowles et même le roi, le prince Harry a une technique pour faire la paix.

Kate Middleton proie facile pour Harry - accablée, la duchesse lâchée par le Palais

Kate Middleton, surtout le prince William seraient des proies faciles pour le prince Harry, qui s’apprête à sortir son ouvrage « Spare » pour lequel il a touché près de 20 millions de dollars. Camilla Parker-Bowles serait quant à elle ménagée.

Prince William et Kate Middleton, cap sur Boston pour Earthshot, Meghan Markle évitée comme la peste

Kate Middleton et le prince William éviteront finalement Meghan Markle et le prince Harry pour leur prochaine campagne Earthshot.

Kate Middleton en coma artificiel ? Une Tempête à Buckingham suite à des rumeurs inquiétantes

Le Palais Buckingham s’est indigné suite aux allégations erronées diffusées par une chaîne de télévision espagnole concernant la santé de la duchesse de Cornouailles, Kate Middleton. La princesse de Galles est supposée avoir été placée dans un coma...

Prince William et Kate Middleton : leur visite à un centre humanitaire éclipsée par une bourde de la princesse

Kate Middleton, qui a toujours été considérée comme un modèle de perfection, a fait une petite erreur de protocole récemment. Pourtant, est-ce vraiment un faux pas ?

Harry ignoré Meghan Markle à la fête à Los Angeles : Kate Middleton et William au cœur des conflits ?

Des tensions entre Harry et Meghan sont une nouvelle fois alimentées. Kate Middleton et William s’en réjouiraient. Le duc du Sussex bientôt débarrassé de l’influence de son épouse !

Meghan Markle et Harry : Leur requête excentrique à Joe et Jill Biden font sourire Kate Middleton !

Meghan Markle et le prince Harry auraient fait sourire les membres de la famille royale dont le prince William et Kate Middleton suite à leur curieuse requête, plutôt un caprice, juste après les funérailles d’Elizabeth II.

Kate Middleton face au problème Meghan Markle, un gros scandale évité

Après une longue période de dissensions, Kate Middleton aurait finalement pris la décision d’aller de l’avant et de tendre la main à Meghan Markle. Vers l’apaisement au sein de la famille royale. Une façon d’éviter le scandale préparé en douce par la...