Close
Kate Middleton hantée par une fausse-couche

Kate Middleton hantée par une fausse-couche

Kate Middleton a bel et bien été victime d’une fausse-couche dans le passé, confirme ‘Voici’ qui répond dans son édition du 17 octobre à une lectrice qui mettait en doute cette rumeur.

‘Vraie fausse-couche’, titre le magazine avant de publier le message d’un fan de la duchesse de Cambridge.

‘J’aime Voici car, de l’une vous êtes hilarants, de deux vous dites la vérité. Mais quelle déception lorsque vous avez parlé de la fausse-couche de Kate Middleton. Je vis à Londres, je sais ‘Tout’ sur la famille royale, et je peux vous dire qu’elle n’a jamais fait de fausse-couche’, écrit cette jeune femme à laquelle la publication a bien entendu répondu.

L’épouse du prince William aurait bel et bien été victime d’une fausse-couche dans le passé.

‘La presse britannique est sans pitié avec les people, mais préserve toujours la famille royale. En France, c’est Stéphane Bern qui a évoqué cette fausse-couche– Stéphane, qui n’est pas convenez-en, un tocard mythomane’.

Le spécialiste des têtes couronnées avait en effet confirmé lors d’un entretien avec ‘Télé 7 Jours’ la fausse-couche de la duchesse de Cambridge, supposée avoir été provoquée par ses troubles alimentaires.
‘Elle a sans doute eu des périodes d’anorexie. Mais c’est un phénomène courant chez toutes les princesses qui se voient en photo dans la presse. Elles ne se trouvent jamais assez minces’, confiait Stéphane Bern, avant d’assurer que l’intéressée a déjà été victime dans le passé d’une fausse-couche.

Laisser un commentaire

Close