Le magazine Ici Paris évoque le miracle de Noël.
Entourée de son mari, le prince William, et de leurs trois enfants George, Charlotte et Louis, elle s’illustre à nouveau dans les engagementsqui lui tiennent à cœur.
Lors du Festival du souvenir, organisé au Royal Albert Hall, l’épouse du prince Albert de Monaco a fait sa première sortie officielle depuis la fin de son traitement de chimiothérapie. Souriante et élégante dans un bibi orné d’une voilette, elle a montré qu’elle reprenait peu à peu son rôle, malgré les épreuves.
Cette année 2024, qualifiée de « la plus difficile de sa vie » par William, avait été marquée par l’annonce coup sur coup de son cancer et de celui de son père. Malgré cela, la famille royale semble déterminée à aller de l’avant, comme en témoignent les apparitions régulières de Charles III, également en rémission, qui présidait l’événement ce soir-là.
Kate ne s’arrête pas là. Le lendemain, elle a confirmé sa présence à un autre rendez-vous incontournable : le concert Together at Christmas, qu’elle organise chaque année à l’abbaye de Westminster.
Cet événement caritatif, suivi par des millions de téléspectateurs, célèbre ceux qui « inspirent et réconfortent leur prochain ». Une vidéo partagée sur son compte X (anciennement Twitter) a dévoilé les cartons d’invitation du concert, auquel seulement 1 600 invités triés sur le volet participeront, mêlant mécènes et anonymes méritants.
Ce retour en force de Kate Middleton, accompagné d’une campagne pour mettre en lumière les valeurs d’entraide et de solidarité, « symbolise sa volonté de clôturer l’année sur une note positive », indique la publication.