Kate Middleton et Meghan Markle - Une accusation de tricherie exaspère Prince Harry, il enrage

2 février 2023 - 19h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry n’aurait pas encaissé le choc d’une tricherie pour ses examens d’entrée à l’école, une accusation qui le poursuit encore aujourd’hui. Cela l’aurait mis mal à l’aise avec Kate Middleton, qui considère comme son petit frère, et par la suite avec Meghan Markle.

Le prince Harry a révélé dans ses mémoires, le Suppléant, qu’il avait eu le « cœur brisé » après que des accusations de tricherie ont commencé à refaire surface. C’était peu de temps après son mariage avec Meghan Markle.

Le prince Harry était accusé d’avoir triché à un examen de fin d’études du prestigieux collège d’Eton pendant ses années d’école.
Et un moment, il espérait organiser une conférence de presse pour mettre fin à ces allégations. Mais le Palais lui aurait refusé cette possibilité. Le beau-frère de Kate Middleton n’aurait toujours pas encaissé le choc.

« J’ai été accusé de tricherie. Un professeur d’art a présenté des présumées preuves de tricherie, mais en réalité, il n’en était rien. (…)L’accusation est restée. Le cœur brisé, je voulais publier une déclaration, tenir une conférence de presse, dire au monde : j’ai fait le travail ! Je n’ai pas triché ! Le Palais ne m’a pas laissé faire », a-t-il déploré.

Ce que le prince Harry ne mentionne pas, c’est que le Palais a bien démenti ces allégations.

« Il s’agit d’allégations sans fondement de la part d’une enseignante en conflit avec le collège », indiquait le communiqué publié par Clarence House, la résidence londonienne de Charles.
Mais cela n’empêche visiblement pas le prince Harry d’être gêné vis-à-vis de son épouse, Meghan Markle, qui a sans doute eu vent de ces accusations.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Une convalescence entourée de mystère, Stéphane Bern inquiet

La famille royale britannique traverse une période difficile alors que le prince Charles III reçoit un traitement contre son cancer et que Kate Middleton se remet toujours.

Charles III s’en prend à Meghan Markle : « Harry a perdu la tête en t’épousant »

Des rumeurs circulent selon lesquelles Charles III aurait critiqué Meghan Markle, exprimant des regrets quant au choix de son fils de l’épouser.

Kate Middleton et William : leur mystérieuse visite en Italie, une rencontre avec Pape François

Kate Middleton et le prince William envisageraient un voyage au printemps en Italie pour marquer leur premier voyage à l’étranger au nom du gouvernement en tant que prince et princesse de Galles.

Charles III et Camilla, visite surprise à Kate Middleton, qui récupère de son opération

Le roi Charles III et la reine Camilla ont rendu visite à Kate Middleton à la clinique privée de Londres, où elle se remet d’une opération abdominale. Cette visite prévoit également de soutenir la princesse avant que le roi ne subisse une intervention...

Kate Middleton, conseillère conjugale de Prince Harry, en plein enfer Meghan Markle

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle connait depuis son adolescence. Elle le considère comme un petit frère. Et aujourd’hui, elle serait décidée à le sortir de l’enfer conjugal. L’influence de Meghan Markle devrait être limitée.

Kate Middleton, des troubles alimentaires ? : Un indice troublant sur une photo retouchée

Kate Middleton se retrouve une fois de plus sous les feux des projecteurs, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour son élégance ou son charme. En cause ? La photo postée pour la fête des Mères. Une spécialiste des têtes couronnées livre des détails, et...

Kate Middleton, prince William, la grande inquiétude de Charles III, les secrets du palais royal enfin divulgués

La monarchie britannique est en pleine effervescence depuis que Charles III a accédé au trône. Après des années d’attente, le prince héritier est enfin parvenu à son rêve ultime de devenir roi, mais cela ne suffit pas à calmer ses craintes.

Kate Middleton et Prince William en danger : un manifestant sème la panique aux Cornouailles

Le prince William et Kate Middleton a récemment mis le cap sur Cornouailles pour une visite officielle très attendue. Toutefois, un événement inattendu est venu perturber leur après-midi.

Prince Harry et Meghan Markle choyés par Charles III : un cadeau à 12 millions fait enrager William

Le prince Charles III aurait fait un grand geste pour tenter de réparer sa relation avec son fils Harry et sa belle-fille Meghan Markle. Selon le magazine In Touch, le souverain leur a offert un appartement de luxe d’une valeur de 12 millions de...

Kate Middleton : Ces mots acerbes du prince Harry qui ont profondément affecté William

La relation de prince William et son frère, le prince Harry ne serait près de s’apaiser. Au cœur de cette querelle royale se trouvent des commentaires cinglants du duc de Sussex à propos de Kate Middleton, des paroles qui ont profondément irrité le...