Kate Middleton : Instructions strictes des médecins ! Elle n’est pas autorisée à quitter Adelaide Cottage

3 février 2024 - 08h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton est sortie de l’hôpital, mais la princesse de 42 ans doit encore récupérer à la maison. Pour cette raison, les médecins l’ont contrainte à travailler à domicile ! Hors de question de prendre des risques.

L’épouse du prince William a traversé des semaines difficiles. Après une intervention abdominale, elle a dû passer deux semaines dans une clinique privée de Londres, rappelle In Touch.

En raison de son séjour prolongé à l’hôpital, l’état de santé de Kate a même été qualifié de "préoccupant" par l’experte royale Angela Levin.

« C’est vraiment très inhabituel de rester à l’hôpital pendant 14 jours. Surtout quand elle a du confort à la maison, elle pourrait avoir quelqu’un pour s’occuper d’elle », a-t-elle déclaré dans le cadre de l’émission GB News.

Kate Middleton a été autorisée à rentrer chez elle. Cependant, la convalescence se poursuit, et la princesse de Galles aurait reçu l’ordre de ses médecins « de travailler à domicile ! ». À son retour, elle aurait eu une petite surprise de ses enfants.

En aucun cas, la future reine consort ne doit se surmener, comme l’a souligné le médecin britannique Dr. Max Pemberton cité par In Touch.

La seule chose à faire est de prévenir la perte musculaire avec des marches légères et de petits exercices, afin de favoriser la cicatrisation des plaies.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Grossesse surprise, un signal fort à William à Singapour

Kate Middleton aurait l’intention d’accueillir le bébé numéro 4 en 2023, ce qui pourrait expliquer son absence aux côtés du prince William lors du Earthshot Prize à Singapour.

Double bonheur à Kensington : Kate Middleton attend des jumeaux, prince Louis vent la mèche

Les rumeurs vont bon train quant à un doux secret qui entoure Kate Middleton et le prince William. S’agit-il d’une nouvelle grossesse royale ? Les spéculations se multiplient et l’excitation monte alors que la possibilité de jumeaux est évoquée.

Kate Middleton réapparaît après la chimio, des signes de fatigue perceptibles

Kate Middleton a fait sa première apparition publique depuis la fin de sa chimiothérapie. Élégante en ensemble bordeaux, elle était accompagnée de son époux, le prince William.

Charles III affaibli : Kate Middleton et William déjà prêts pour le trône

Les rumeurs concernant la santé du roi Charles III s’intensifient, poussant Kate Middleton et le prince William à se préparer plus rapidement à leurs futurs rôles royaux.

Kate Middleton et Prince William, ils renouvellent leurs vœux de mariage en Afrique !

Kate Middleton et le prince William ont toujours démontré une profonde solidarité face aux épreuves de la vie. Aujourd’hui, unis plus que jamais, ils envisageraient de renouveler leurs vœux sous le soleil africain.

Estelle Lefébure se confie sur son expérience de la ménopause

Loin des clichés et des angoisses souvent associées à la ménopause, Estelle Lefébure, jeune grand-mère de 57 ans, affiche une sérénité contagieuse face à cette étape naturelle de la vie féminine.

Émilie Dequenne guérie d’un cancer rarissime

Émilie Dequenne, guérie d’un cancer rare, livre un témoignage émouvant. L’actrice, qui a annoncé sa rémission en avril dernier, s’est confiée à l’émission "Daroomasur" sur son combat contre la maladie.

Princesse Anne hospitalisée après une commotion cérébrale, Charles III au courant

La princesse Anne, la sœur du roi Charles III, a été hospitalisée aujourd’hui après avoir subi une commotion cérébrale lors d’un accident à son domicile de Gatcombe Park, dans le Gloucestershire.

Kate Middleton en fuite de Windsor : Les nouvelles ne sont pas bonnes

Lutte contre le cancer : un nouveau coup dur pour Kate Middleton. Les nouvelles ne seraient pas bonnes et très bientôt quitter son manoir situé dans le domaine de Windsor pour se reposer à Anmer Hall dans le Norfolk.

Kate Middleton face à la maladie : La comparaison inquiétante avec Charlène de Monaco !

Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à comparer sa situation à celle de Charlène de Monaco.