Kate Middleton : Instructions strictes des médecins ! Elle n’est pas autorisée à quitter Adelaide Cottage

3 février 2024 - 08h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton est sortie de l’hôpital, mais la princesse de 42 ans doit encore récupérer à la maison. Pour cette raison, les médecins l’ont contrainte à travailler à domicile ! Hors de question de prendre des risques.

L’épouse du prince William a traversé des semaines difficiles. Après une intervention abdominale, elle a dû passer deux semaines dans une clinique privée de Londres, rappelle In Touch.

En raison de son séjour prolongé à l’hôpital, l’état de santé de Kate a même été qualifié de "préoccupant" par l’experte royale Angela Levin.

« C’est vraiment très inhabituel de rester à l’hôpital pendant 14 jours. Surtout quand elle a du confort à la maison, elle pourrait avoir quelqu’un pour s’occuper d’elle », a-t-elle déclaré dans le cadre de l’émission GB News.

Kate Middleton a été autorisée à rentrer chez elle. Cependant, la convalescence se poursuit, et la princesse de Galles aurait reçu l’ordre de ses médecins « de travailler à domicile ! ». À son retour, elle aurait eu une petite surprise de ses enfants.

En aucun cas, la future reine consort ne doit se surmener, comme l’a souligné le médecin britannique Dr. Max Pemberton cité par In Touch.

La seule chose à faire est de prévenir la perte musculaire avec des marches légères et de petits exercices, afin de favoriser la cicatrisation des plaies.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Kate Middleton sous haute protection, sécurité renforcée autour de sa clinique

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a été admise dans une clinique de Londres, où la sécurité est renforcée. La princesse de Galles est sous haute protection.

Kate Middleton sortie de l’hôpital, pourquoi était-elle privée de ses enfants ?

Lorsqu’elle était à l’hôpital, Kate Middleton, l’épouse du prince William, ne pouvait même pas serrer George, Charlotte et Louis dans ses bras…C’est le rappel du magazine Ici...

Kate Middleton en coma artificiel ? Une Tempête à Buckingham suite à des rumeurs inquiétantes

Le Palais Buckingham s’est indigné suite aux allégations erronées diffusées par une chaîne de télévision espagnole concernant la santé de la duchesse de Cornouailles, Kate...

Prince William terrifié à l’idée de vivre sans Kate Middleton, mais il tient le coup

Prince William est le pilier de la famille royale, et depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, il est aux premières loges. Il serait terrifié à l’idée de la perdre.

Ces articles devraient vous intéresser :

Après le cancer de Kate Middleton, Prince William victime d’un AVC ?

Ici Paris affiche le prince William en sa Une en laissant entendre qu’il a été victime d’un AVC, quelques semaines après l’annonce du cancer de Kate Middleton, la mère de ses enfants.

Kate Middleton et William inquiets pour Harry, vulnérable sous influence de Meghan Markle, les confessions angoissantes

L’amour peut parfois nous rendre aveugles, mais pour Kate Middleton et le prince William, il semble que la situation soit encore plus complexe. Le couple royal serait en effet très inquiet pour leur beau-frère, le prince Harry, sous l’emprise de Meghan...

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.

Prince William et Kate Middleton face à la curieuse proposition de Harry et Meghan : réconciliation inattendue

Malgré les turbulences qui ont secoué la famille royale ces derniers temps, une lueur d’espoir émerge peut-être à l’horizon. Le prince Harry et Meghan Markle, cherchant à apaiser les tensions, avec le prince William et Kate Middleton.

Nouvelles de Florent Pagny : où est-il ? Ce qui l’attend en France ce mois d’avril

En guerre contre le cancer des poumons depuis plus de deux ans, Florent Pagny fait preuve de discrétion, et comme le rapporte le magazine Ici Paris, il ne donne plus signe de vie. Il serait attendu en France pour ce mois d’avril pour la poursuite de...

Kate Middleton et William célèbrent le Commonwealth Day aux côtés d’une légende de la musique

Le lundi 13 mars, Kate Middleton et le prince William ont été conviés à l’Abbaye de Westminster de Londres afin de célébrer le Commonwealth Day. La cérémonie a réuni plusieurs personnalités britanniques de renom, mais l’arrivée de Geri Halliwell a...

Denis Brogniart : Les coulisses troublantes de son opération « délicate » révélées !

Denis Brogniart se confie sur son opération très délicate. L’animateur de Koh-Lanta a surpris ses fans sur les réseaux sociaux en annonçant avoir subi une intervention chirurgicale à l’œil.

Prince Harry et Meghan Markle font appel à un avocat spécialisé en divorce ! Les raisons qui réjouissent Kate Middleton

Les rumeurs font rage dans la presse britannique... Après cinq ans de mariage, il semblerait que des tensions se soient installées entre Meghan Markle et le prince Harry à tel point que la procédure de divorce serait déjà bien engagée. D’après le...

Anthony Delon : Une pause chirurgicale forcée

De passage à Douchy pour rendre visite à son père, Anthony Delon a fait part d’une pause chirurgicale forcée, suscitant l’inquiétude de ses fans.

Nicoletta : Les poumons sont atteints !

Nicoletta, 80 ans et des poumons fragilisés par la pollution parisienne ? Des précisions sont données par le magazine France Dimanche, qui reprend les confidences de la chanteuse.