Kate Middleton, fausse-couche « disséquée », mauvaise expérience avec Meghan Markle, leur clash révélé

20 novembre 2022 - 12h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Kate Middleton reproche à Meghan Markle, c’est d’avoir dévoilé ses souffrances intimes, dont sa fausse-couche, alors qu’à sa sortie de la famille royale, elle ne cessait de dire qu’elle voulait plus d’intimité. Un échange musclé en coulisse !

« La perte d’un enfant représente une douleur presque insupportable, vécue par beaucoup mais exprimée par peu. Dans notre chagrin, mon mari et moi avons découvert que, sur un panel de cent femmes, entre dix et vingt auront subi une fausse couche », avait écrit l’épouse du prince Harry dans une tribune, où elle évoquait sa fausse-couche, un drame intime sur laquelle elle ouvrait son cœur.

Et ces confidences n’auraient pas été comprises par le Palais, notamment par Kate Middleton, qui aurait aussi été victime d’un drame similaire . La princesse de Galles l’aurait assuré de son soutien, tout en faisant part de sa réserve quant à un déballage « public ». Cet épisode est exhumé par le magazine Die Aktuelle, qui revient sur les sources de leur inimitié.

Le fait que Meghan Markle ait pris la décision de se livrer sur ce traumatisme n’a pas non plus été compris par la présentatrice britannique Carole Malone.

« Il y a des quantités de femmes qui n’ont pas envie de parler de la perte de leur bébé », écrivait-elle dans le média britannique The Express, avant de poursuivre : « [Meghan] n’a cessé de dire qu’elle voulait de l’intimité et qu’elle ne collaborerait pas avec les médias […] Pourtant voilà qu’elle nous sert sur un plateau l’expérience dévastatrice de sa fausse couche, afin que le monde entier puisse la disséquer et la commenter. »

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, des vacances ensoleillées au goût amer, les détails révélés

Tandis que le froid hivernal s’installait au Royaume-Uni, la famille royale était occupée à célébrer les fêtes de fin d’année dans un style traditionnel avec le prince William, Kate Middleton, et leurs enfants. Cependant, de l’autre côté de l’océan, le...

Kate Middleton, miracle de Noël, la Main tendue vers Meghan pour apaiser les tensions

Une lueur d’espoir semble poindre dans la relation complexe entre Meghan Markle et Kate Middleton, suite à un geste symbolique de la princesse de Galles. Un miracle de Noël ?

Kate Middleton séparée de ses trois enfants, la vraie raison révélée

Kate Middleton, hospitalisée pour une intervention abdominale à la London Clinic, a reçu le soutien constant de son mari, le prince William, ainsi que de son beau-père, le roi Charles III, et de Camilla Parker Bowles. Cependant, ses trois enfants,...

Meghan Markle : confession sexuelle choquante ! Elle déballe tout

Meghan Markle risque de surprendre le prince Harry en se livrant des confidences « sexuelles », dans le dernier épisode de son podcast.

Kate Middleton a déjeuné avec Charles III, un tête-à-tête inhabituel

La veille de la diffusion de la vidéo, où elle annonçait son cancer, Kate Middleton a déjeuné avec Charles III au château de Windsor. Des détails sont livrés dans Paris Match.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur relation au bord du précipice, les indices troublants se multiplient, curieuses fuites

Les frictions entre le prince Harry et Meghan Markle font à nouveau parler d’elles. Les rumeurs vont bon train sur les fuites régulières de fils de Charles loin de leur domicile de Montecito, pour se réfugier dans un hôtel où il semble avoir ses...

Prince Harry et Meghan Markle dans les griffes de la Scientologie, l’influence cruciale de John Travolta

Le prince Harry et Meghan Markle auraient apparemment trouvé un nouveau compagnon de choix en la personne de la star hollywoodienne John Travolta, membre influent de l’Église de Scientologie, après avoir connu des désaccords avec d’autres amis...

Kate Middleton et le prince William, fin de crise, ils bravent les conventions royales pour des vacances en famille

Kate Middleton et le prince William, célèbre couple royal britannique, ont souvent brisé les conventions monarchiques pour passer du temps en famille avec leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Kate Middleton charme Brigitte Macron : Les dessous d’une amitié royale, leur secret révélé

Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.

Meghan Markle et Prince Harry : La révélation embarrassante qui secoue le couple princier

Meghan Markle et le prince Harry n’ont décidément pas le vent en poupe. Après leur retrait de la famille royale et leur installation en Californie, les Sussex enchaînent les polémiques. La dernière en date ? Une rumeur persistante qui met en cause...