Kate Middleton, fausse-couche, ce drame qu’elle cache avec prince William, révélation

28 avril 2022 - 18h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William auraient été mal après la fausse-couche de Meghan Markle, il y a deux ans, peu de temps avant que la duchesse de Sussex tombe enceinte de la petite Lilibet. La future reine consort aurait victime d’un drame similaire.

Mais contrairement à sa belle-sœur, elle ne pouvait briser le silence à ce sujet.

Dans une tribune publiée par le New York Times, Meghan Markle avait elle-même évoqué cette fausse-couche qui survenue un mois juillet, en plein milieu de l’été alors qu’elle s’occupait de son fils Archie.

Un drame durant lequel la duchesse de Sussex a pu compter sur le soutien permanent de sa mère Doria : « Elle guide Harry et Meghan, les aide à guérir et à accepter leur douloureuse perte a récemment expliqué un ami du couple, cité par le magazine Woman’s Day.

« Mais pour quiconque a souffert d’une fausse couche, c’est quelque chose dont on ne se remet jamais complètement… ».

En dépit des relations plutôt tendues depuis leur renoncement à leurs activités protocolaires, avec Kate Middleton et le prince William les ont soutenus à distance.
« Harry leur a dit très tôt quand ça venait d’arriver, mais c’est un sujet si privé, qu’ils l’ont gardé pour eux. Charles, en particulier, a soutenu le couple pour ce deuil et prend régulièrement de ses nouvelles. C’est aussi le cas de Kate et William », poursuit ce proche d’Harry et Meghan Markle.

Mais d’après le magazine australien, après cet épisode, Kate Middleton se serait sentie très mal et pour cause !
Elle aurait vécu un drame similaire. Mais contrairement à sa belle-sœur, le silence lui a été imposé par le Palais.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Ce projet qui ravive les tensions avec Harry, leur couple en péril

Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.

Meghan Markle et Harry : Conflits sur l’éducation de leurs enfants, ce même défi que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Des différends similaires à ceux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, comme l’évoquait le magazine Voici, semblent également toucher le prince Harry et Meghan Markle en matière d’éducation de leurs enfants.

William et Kate Middleton face à Camilla Parker-Bowles : Des signes troublants révèlent des tensions familiales (photo)

Lors du concert du couronnement le 6 mai dernier, la famille royale a offert un spectacle captivant en faisant des révérences à Charles III et à la reine Camilla. Cependant, selon une expert en langage corporel, Judi James, qui s’est confiée...

Meghan Markle, mère dévouée, pourquoi elle a lâché Harry à un grand événement ?

Meghan Markle s’est trouvée dans l’incapacité d’assister à un événement majeur auquel participait le prince Harry. Et la raison est précisée. Pas question pour elle de lâcher l’un de ses enfants maladie.

Kate Middleton à Buckingham Place - Ce « bijou » de Diana disparu dans la nature

Kate Middleton s’est affichée avec un bracelet ayant appartenu à la princesse Diana. Mais le vrai bijou de la regrettée princesse aurait « disparu » dans la nature.

La solitude de Kate Middleton : Une triste réalité avec William, une experte se livre

Kate Middleton et le prince William, des membres de la famille royale britannique extrêmement populaires, vivent sous le feu des projecteurs, mais la vie publique et les responsabilités qui en découlent peuvent s’avérer être un fardeau difficile à...

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Kate Middleton aperçue à Windsor : une apparition rassurante avec William, leur cachette révélée

Kate Middleton se remet doucement de son opération de janvier. La princesse de Galles a été aperçue ce week-end avec le prince William, dans une ferme locale près de leur résidence de Windsor. La future reine consort en passe de terrasser sa maladie.

Prince Harry et Meghan Markle - le choix difficile au Couronnement de Charles III, les Sussex sous tension

Les Sussex ne cesse de faire parler d’eux. Cette fois-ci, c’est à propos du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster à Londres, prévu pour le 6 mai prochain. Meghan Markle et le prince Harry ont bien été conviés, mais n’ont pas encore...

Kate Middleton trahie par ses propres médecins : Un nouveau coup dur pour la princesse

Depuis le début de l’année, Kate Middleton traverse une période extrêmement difficile. En plus de graves problèmes de santé qui l’ont conduit à une hospitalisation de deux semaines, elle doit faire face à un diagnostic de cancer et à de multiples...