Prince Harry, Meghan Markle, grossesse surprise - la duchesse enceinte après sa fausse-couche (photo)

24 décembre 2020 - 07h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle serait enceinte de son second enfant, quelques mois après avoir été victime d’une fausse-couche.

Cette réjouissante nouvelle est alimentée par le magazine Public, dans son numéro daté du 24 décembre. Un bonheur en vue ?

Fin novembre, dans une tribune publiée dans le New York Time, la duchesse du Sussex avait ému le monde entier après avoir révélé sa fausse-couche.
« Après avoir changé la couche de mon fils, j’ai ressenti une forte crampe. Je
me suis laissé tomber sur le sol avec lui dans mes bras, fredonnant une berceuse pour que nous restions tous les deux calmes, la mélodie joyeuse contrastant fortement avec mon sentiment que quelque chose n’allait pas", avait-elle révélé. Je savais, en agrippant mon premier-né, que je perdais mon deuxième. ».

Emmenée à l’hôpital, Meghan Markle a pu compter sur le soutien sans faille de son époux. Elle avait le coeur brisé.

Pour surmonter ce drame, les Sussex avaient alors pris du temps pour eux.
Et cette parenthèse aurait porté ses fruits, annonce Public, qui se demande si Meghan Markle est de nouveau enceinte .
Elle affichait en effet une rondeur suspecte dans les rues de Beverly Hills, où elle a été débusquée avec son mari.

« Elle portait des habits amples. Un choix vestimentaire inhabituel, qui pourrait en fait servir à camou fler un début de baby bump  », a précisé la publication.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton en sauveurs de Prince Harry, menacé d’expulsion des États-Unis, la raison

Le prince William et Kate Middleton seraient forcés d’accueillir très bientôt le prince Harry. Une expulsion des États-Unis ne serait exclue !

Cyril Hanouna met dans l’embarras Sydney Ohana - réaction au témoignage accablant de Mélodie Stewenson

La semaine dernière, Cyril Hanouna a dévoilé les images choc de Sydney Ohana, »violemment agressé » par la journaliste Mélodie Stewenson. Celle-ci livre sa version.

Stéphane Plaza, son été brûlant avec Alexandra Sublet à Saint-Barth

Stéphane Plaza a brisé le silence sur sa vie amoureuse dans une interview exclusive accordée à Télé-Loisirs. Sans révéler le nom de sa compagne, il a confirmé être en couple et heureux. Mais d’après Oops, il serait engagé dans une belle histoire avec...

Prince Harry : Il sera tenu à l’écart de William et Kate Middleton ! Triste plan secret du couronnement

La relation entre les princes William et Harry serait plus froide que jamais, et cela se reflèterait dans les préparatifs pour le couronnement du roi Charles III. Le prince Harry a confirmé sa présence à l’événement, qui aura lieu le 6 mai 2023, mais...

Jenifer bouleversée : Cette rumeur avec Patrick Fiori qui menace son couple

Jenifer, bien qu’elle soit en couple depuis des années avec Ambroise, est une cible privilégiée des rumeurs et la plus récente affirme que Patrick Fiori serait le père de son fils Juvanni. Cette étrange rumeur a visiblement atteint la chanteuse.

Lily-Rose Depp dans l’ombre : Timothée Chalamet humilié par Kylie Jenner, une photo révèle tout

L’ex de Lily-Rose Depp, Timothée Chalamet, aurait subi une humiliation publique, apparemment de la part de sa supposée petite amie actuelle, Kylie Jenner, qui se serait lâchée avec une autre fille.

Prince Harry, camouflet du prince William - Le duc laissé de côté à Balmoral

Le prince Harry n’aurait qu’une hâte avec les autres membres de la famille royale, en particulier avec le prince William, auquel il reprocherait de l’avoir abandonné en se rendant à Balmoral. Le duc du Sussex n’a pu faire ses adieux à sa grand-mère.

Karim Benzema déçu par la visite de Cora Gauthier, une soirée qui tourne au cauchemar

Karim Benzema aurait reçu la visite de son fils Ibrahim, son fils aîné, né de sa relation avec Cora Gauthier. Celle-ci a confirmé à Djeddah, en partageant des photos de la vieille ville. Mais cette n’aurait pas porté chance au footballeur et pour cause !

Prince Harry et Meghan Markle, cruels, de gros bébés, et peu sûrs d’eux, Charles ne retient pas les coups

À l’avenir, le roi Charles et le prince William ne devraient pas retenir leurs coups contre Meghan Markle et le prince Harry. Depuis, le décès de la reine, une étape serait franchie dans cette guérilla familiale.

Charlotte Casiraghi : son mystérieux lien avec le prince Harry enfin percé à jour !

Enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait un lien « secret » avec le prince Harry. Ils seraient cousins éloignés.