Kate Middleton face au piège médiatique de Harry et Meghan Markle, intrigue palpitante au couronnement

6 avril 2023 - 10h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, future reine consort, , s’apprête à célébrer une série d’événements importants au cours des prochaines semaines, notamment les anniversaires de ses enfants, le prince Louis et la princesse Charlotte, ainsi que les noces de soie avec le prince William et le couronnement de Charles III. Mais sa crainte serait que ces événements soient gâchés par Meghan Markle et Harry.

D’après le média britannique The Mirror, la princesse de Galles se méfierait de son beau-frère et de sa belle-sœur, le prince Harry et Meghan Markle, et craindrait un nouvel épisode médiatique orchestré par eux.

Au fil des ans, l’épouse du prince William aurait appris que rien ne se produit par hasard, en particulier lorsque Harry et Meghan Meghan sont impliqués.

En 2020, le couple a choisi d’annoncer leur départ de la famille royale britannique à la veille de l’ anniversaire de Kate Middleton. Plus récemment, Netflix a publié la première bande-annonce de leur documentaire "Harry & Meghan" alors que le couple royal assistait à une cérémonie en Amérique.

La seconde bande-annonce a été publiée en même temps que l’annonce du concert de Noël "Together at Christmas", dont Kate Middleton s’était occupée l’hiver dernier.
En outre, la sortie du livre "Le Suppléant", les mémoires de Harry, a coïncidé avec l’anniversaire de la mère de George, Charlotte et Louis.

Ces coïncidences ont mis Kate Middleton sur ses gardes, sachant que le prince Harry et Meghan Markle ont un impact important sur la famille royale britannique.

Les relations entre les deux couples royaux ont été tendues depuis l’annonce du "Megxit" en 2020.

Bien qu’ils aient été brièvement réunis lors des funérailles de la reine Elizabeth II, les tensions se sont intensifiées après la diffusion du documentaire Netflix "Harry & Meghan", dans lequel Harry révélait avoir été harcelé par son frère. Plus tard, dans son livre "Le Suppléant", Harry a également révélé une altercation physique avec William.

Ces révélations ont sérieusement endommagé la relation entre les frères et ont laissé les fans de la famille royale se demander comment évoluera la relation des deux princes alors que leur père est sur le point d’être couronné.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III malade : Les dessous de la rencontre éclair avec son fils Harry, ce qu’il pense vraiment ?

La nouvelle de la maladie du roi Charles III a secoué le Royaume-Uni, mais la visite inattendue de son fils, le prince Harry, a suscité une vague d’émotions contrastées. S’il a débarqué aussi vite, c’est que l’état de son illustre est inquiétant. Ce...

Kate Middleton, William : les détails explosifs de l’apparition publique avec Meghan et Harry, révélations choc

Les détails de la dernière apparition publique de Kate Middleton, William, Meghan, et Harry se dévoilent dans le livre d’Omid Scobie, "Fin de règne". Les coulisses tendues de cette journée mémorable qui a suivi le décès de la reine Elizabeth II ont été...

Kate Middleton trompée par William ? Rose Hanbury lève le voile

Depuis plusieurs années, le prince William est la cible de rumeurs d’infidélité à son épouse Kate Middleton, l’accusant d’entretenir une liaison avec Rose Hanbury, l’épouse du marquis de Cholmondeley.

Kate Middleton et William au secours de James Middleton : une période sombre pour la famille royale !

La famille de Kate Middleton traverse une période difficile, avec la faillite de la société "Party Pieces" dirigée par leurs parents. Mais les soucis ne s’arrêtent pas là, car l’épouse du prince William s’inquièterait tout particulièrement pour son...

Complot contre Kate Middleton : Un employé de la clinique tente de voler ses secrets médicaux

Faute grave à la clinique londonienne où Kate Middleton a été opérée ! Un membre du personnel a été surpris en train de consulter le dossier médical de la princesse de Galles, provoquant un tollé au palais de Kensington.

William fulmine : Meghan Markle et Harry allument la mèche, leur rôle clé avec Omid Scobie

Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.

Meghan Markle, Harry, « des vipères au couronnement », geste insultant pour Kate Middleton trahie

Meghan Markle et le prince Harry seraient bel et bien invités au couronnement, une décision de Charles III, qui ni Kate Middleton ni le prince William partagent. Pourquoi récompenser des vipères se seraient-ils demandés ?

Meghan Markle prépare un retour secret : Le prince Harry en arrière-plan, la distance se confirme !

Meghan Markle, maman de deux enfants, serait prête à renouer avec le monde du showbiz, le prince Harry en retrait

Prince Harry et Meghan Markle, retour surprise au Royaume-Uni : la raison émouvante révélée

Deux ans après leur départ aux États-Unis suite à leur renoncement à leur activités protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris une grande décision. Ils envisageraient un retour au Royaume-Uni. Mais quelle est la véritable raison...

Kate Middleton et William gâtés par Charles III, un château de 30 chambres avant le couronnement

Le prince William et Kate Middleton pourraient recevoir un énorme cadeau du Charles III, la Royal Lodge, la résidence occupée actuellement par le prince Andrew et son ex-femme Sarah Ferguson, la duchesse d’York.