Kate Middleton et William détestés par leurs voisins

– par Nolwenn A. Dalpiva
Kate Middleton et William détestés par leurs voisins

Le déménagement de William et Kate Middleton dans leur nouvelle demeure, Forest Lodge, risque de rendre l’ambiance glaciale dans le voisinage. D’ici la fin de l’année, le prince et la princesse de Galles doivent s’installer dans cette résidence plus spacieuse avec leurs trois enfants.



Or, pour des raisons de sécurité, cette arrivée est en train de gâcher la vie des locaux, au point de rendre la "fête des voisins" hautement improbable.

À lire : Harry « fasciné » par Kate Middleton, Meghan Markle rongée par la jalousie

Pour protéger la famille royale, une immense no-go zone de 60 hectares sera mise en place autour de leur maison. Cette zone sera totalement interdite de passage au public. Une mesure drastique qui bouleverse le quotidien des résidents.

À lire : « Une trahison irréparable » : William ne pardonnera jamais l’attaque contre Kate Middleton

Les riverains, privés de l’usage de leur parc habituel, expriment leur colère face à cette privation d’espace vert. « On paie des impôts pour y avoir accès et désormais, il nous sera interdit », peste un voisin cité par The Sun. Un autre déplore le fait d’être maintenant « obligé de prendre sa voiture pour aller promener son chien ».

Autant dire que l’accueil s’annonce plus que froid pour le couple princier. La sécurité de William et Kate Middleton se fait au détriment des habitudes et du confort des locaux, faisant du déménagement un véritable motif de tension dans cette nouvelle communauté.